7 novembre 2008

Supermarchés en danger

Les Français richissimes (qui se gavent de haricots rouges et de lardons) dérobent le bien des pauvres supercommerçants .

Charles-Edouard Leclerc va-t-il coucher sous les ponts?

Non, car Dieu soit loué, Big Brother is watching us... Sous la forme d'une caméra capable de te compter les poils de nez ou d'un petit surveillant, au français approximatif, capable de t'ausculter le tr... tréfond du charriot.




- Le CGB signale à ses lecteurs que ce reportage contient quelques précieux conseils qui vous aideront à améliorer votre "power d'achat" -

4 commentaires:

  1. Les salauds !
    En tôle les salauds !

    RépondreSupprimer
  2. Vous en faites pas. Avec Jean Luc on va monter un "grand mouvement anticapitalistes qui demande gentiment d'arrêter les bêtises s'il vous plait".

    RépondreSupprimer
  3. La fauche, ça craint. Passons directement au stade suivant de la guerre économique : le sabotage. La prochaine fois que vous ferez vos courses, étalez du caca sur les emballages et sprayez du poivre sur les fruizélégumes.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ce Don "iliès" de la Vega.Il fait ça bien,avec bcp de tact en tout cas:"Ya pa d'mal madam!...excusé moua madam!...ya pa d'mal madam!...é éxcusé moi encor une otre foi madam!!"
    La classe américaine.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?