15 novembre 2008

SOS frottisme


(...)Mohamed Benhamida, 41 ans, avait par ailleurs recruté des stagiaires de BTS pour travailler au sein de l'association locale, basée à la Reynerie, SOS Racisme. Certaines, « à leur demande », précise le responsable, lui donnaient un coup de main [sic] lors de la distribution de tracts. Selon leurs témoignages, elles auraient reçu « des avances insistantes» à caractère sexuelle. L'une d'elles aurait notamment fait part d'un épisode troublant où le mis en cause se serait « frotté » à elle dans le local de l'association alors que celui-ci était fermé à clé. Des agissements présumés rapportés quelques semaines plus tard aux policiers qui voient atterrir une plainte pour « agression sexuelle. » Sept mois après, soit jeudi dernier, Mohamed Benhamida répond à une convocation émanant du commissariat central et se rend au bureau des enquêteurs de la sûreté départemental. Il est placé en garde à vue.

Source


On s'en prend aux jeunes gens de 40 ans!! Tous unis pour soutenir le patron de Skyrock et le sur-guide des jeunesses antiracistes de la villeuh rôse!.
Sur l'air de Chapi-chapo entonnons la "Frotti-Frotta"

Frotti frotta chabada, frotti frotti chibidi!


Nous sommes tous des frottistes est-allemands! Touche pas à mon pote frotteur! (etc..)

1 commentaire:

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?