13 novembre 2008

Les charognards de l'Obamania


Quand la discrimination positive frappe à votre porte…
envoyé par anathemademax


Je sais... cette vidéo te choque ami lecteur (appartement bourgeois avec jeunes made in Télérama)... d'autant que la soeur de Gaby joue dans le film.

Mais, il pose la question essentielle: la récupération politique d'une cause dégoulinante de bonnes intentions.

Dernière exemple en date: l'effet Obama.



Cela fait à peine une semaine que le métis Barack Obama a été élu 44e président des Etats-Unis et voilà déjà que des charognards se repaissent de la victoire d'un homme qui n'a en aucun cas bénéficié d'une quelconque action positive dans sa trajectoire universitaire et politique.

Depuis la victoire du candidat démocrate, une véritable Obamania (à prendre dans le sens de la pathologie maniaque) s'est emparée de nos élites politiques et médiacratiques n'hésitant à ethniciser à outrance le débat dans notre contrée et ainsi laisser le champ-libre à toutes sortes d'entrepreneurs commununautaires issus de la bonne société (Patrick Lozès du CRAN est fils de Sénateur et de ministre).

On ne reviendra pas non plus sur les "bonnes actions" de la première dame de France main dans le main avec les lobbies du Medef (Yazid Sabeg tout droit sorti de l'Institut Montaigne), les sociaux-traitres du PS et l'arrière-garde de l'UMP afin de promouvoir une chimérique égalité réelle imposée qui fera reculer l'égalité des droits, apparaître l'injustice et promouvoir l'incompétence. On ne le rappellera jamais assez : la discrimination positive est une revendication passionnelle et irresponsable (lire Manifeste républicain pour l’égalité des droits et contre les discriminations «positives» ).

Il n'est pas question de se crisper sur une posture essentialiste républicaine... Mais au risque des gâcher la joie des Obamaniaques, le taux de mariage mixte reste dérisoirement bas aux USA (Emmanuel Todd affirme qu'il est de 1,5% pour les femmes noires) contrairement au taux de mariage mixte en France (10% selon l'INED). L'élection politique n'a donc pas changé le fond anthropologique du nouveau monde.

En vérité, le problème des minorités visibles s'inscrit dans une perspective plus large d'absence de renouvellement des élites et des cadres politiques. En outre, le manifeste pour l'égalité réelle tout comme la nomination du pauvre Pierre N'Ghahane (souhaitons qu'il ne devienne pas un second Aïssa Dermouche) arrivent à point nommé au moment où la crise économique met à nu la logique destructrice du libre-échange pour les salariés en France.

La lutte des races n'est pas encore pour demain, vive la lutte des classes!


6 commentaires:

  1. Alors là... laisse-moi apporter la contradiction scientifique de ce que tu avances par la savante démonstration du cousin Bobby.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=jM05RnCBWTI

    RépondreSupprimer
  3. Ça me rapelle une chanson des Saian Supa Crew (La Preuve Par Trois) allez savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer
  4. "...contrairement au taux de mariage mixte en France (10% selon l'INED)".

    Attention au taux des mariages mixtes en France. Un grand nombre des mariages pseudo-mixtes unissent un Maghrébin de nationalité française avec un conjoint algérien ou marocain qu'il est allé chercher au bled.

    Ce taux, brandi pour vanter l'intégration, cache en réalité une désintégration et une communautarisation croissantes.

    C'est toute la perversité du droit du sol, dont il serait urgent, désormais, de se débarrasser.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ah... je l'attendais celle-là mon cher Robert.

    Dans ce cas là tu prends le taux d'exogamie. Par exemple, parmi les femmes algériennes entrées en France après l'âge de 15 ans, 9% ont un mari ou un compagnon né en France de deux parents nés en France. Pour les femmes entrées en France avant l'âge de 15 ans, le taux d'exogamie atteint 20%.

    (source Michèle Tribalat: Mobilité géographique et insertion sociale, INED)

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?