4 novembre 2008

La nuit américaine en 33 tours



11 commentaires:

  1. merci charlie quotidiot, ca ne vous dérange pas que je vous appelle comme ça ?

    vous avez pris la relève, la vrai

    RépondreSupprimer
  2. Oui... bon ben, on sait qu'on va en manger de la bite de nègre et alors ?

    RépondreSupprimer
  3. Au bas mot, Obama bat les maux du PS, là où le bât le blesse :
    "Les U.S.A. nous donnent une bonne leçon de démocratie et le parti Démocrate américain fait honte à un P.S. français qui n’a plus de socialiste que le nom. Nos élites auto-déclarées ont toujours confondu une juste tolérance zéro à l'égard des délinquants noirs de New-York avec le racisme. Voilà encore un gros pavé dans leur marre, que dis-je dans leur océan de délire bien-pensant : " Tout dans la bouche, rien dans le pantalon" pourrait être leur devise."

    RépondreSupprimer
  4. Le parti démocrate US n'est pas plus socialiste ni une leçon de démocratie pour le monde et le PS français. La différence est sur des détails.

    RépondreSupprimer
  5. >Ozenfant a dit...Les U.S.A. nous donnent une bonne leçon de démocratie

    Donc pour toi la démocratie c'est un parti unique avec des débats frisant la discussion de cour de récré. M'emballe pas trop ta démocratie.

    RépondreSupprimer
  6. Obama n'a rien battu du tout, il a eu 3 fois plus d'argent pour sa campagne et le soutient des médias. (contrairement a Kerry, par exemple)

    Il a gagné parce qu'il était le candidat choisi par le systeme, parce que le systeme a bien compris qu'il serait plus pratique d'avoir un président plus jeune, plus basané, et qui n'est pas handicapé mental pour faire passer le programme (qui promet d'etre un grand cru) des 4 années a venir.

    RépondreSupprimer
  7. @anonyme : D'accord mais qui c'est le système? Et surtout comment le système peut comprendre ou penser quelque chose?

    RépondreSupprimer
  8. Le systeme c'est le gross kapital, qui finance des candidats qui (SURPRISE!) travaillent pour lui.

    RépondreSupprimer
  9. "D'accord mais qui c'est le système? Et surtout comment le système peut comprendre ou penser quelque chose?"

    Si tu veux savoir ce qu'est le système, lis l'article de Paracelse "De qui Obama et Mc Cain sont-ils les cons?"

    Le système est un ensemble de personnes de pouvoir situé à des postes-clés tout en étant interchangeable car par partageant une même idéologie. Et sans vouloir être parano, si j'étais membre de ce système, je préférerai qu'Obama soit élu afin justement de mieux faire passer la pilule de sa domination.

    Réfléchis-y 2 secondes: on est reparti pour une prolongation du règne du rêve américain dans les putains de cerveaux du "rest of the World", chose inconcevable si Mc Cain avait été élu.

    Maintenant je ne dis pas qu'Obama n'ait pas ou n'ait pas eu envie de changer les choses. Mais maintenant sa seule chance de pouvoir le faire (si effectivement c'est ce qu'il voudrait) serait que le fameux système s'effondre. Sinon 2 possiblités: soit il reste le larbin de luxe (esclave n°1: quelle ironie!), soit remember Dallas 1963. Finalement son individualité compte peu.

    RépondreSupprimer
  10. Une fois de plus, le CGB démontre son intolérable et nauséabond racisme à l'endroit de ces fainéants de négros qui violent nos femmes.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?