6 octobre 2008

Yves Bigot, le carrièriste

Le 11 janvier 2005, Yves Bigot répondait aux questions d'internautes lors d'un chat.

Extraits :

Fondamentalement qu'est-ce qui vous différencie de TF1 ?
Yves Bigot : Moi, personnellement je ne rends aucun cerveau disponible pour Coca Cola. En ce qui concerne France 2, nous nous démarquons par ce que nous refusons d'être et de faire. La télé réalité, par exemple.

France 2 a-t-elle définitivement renoncé à la télé-réalité ?
Au moins aussi longtemps que nous n'aurons pas trouvé un format en adéquation avec les valeurs du service public (intégration, égalité des chances, respect de l'autre) qui sont pour l'instant à l'opposé de celles véhiculées par la télé-réalité (exclusion, délation, exhibitionnisme).


Depuis Yves Bigot a fait sa petite révolution culturelle sur la question. Faut dire qu'il est désormais à la tête d'Endemol France ... Belle carrière pour un ancien de Libé.



"Je pense que euh ... Secret Story euh n'est pas un programmeuh qui est fait pour France deuh ... mais en revancheuh c'est un programme qui euh est excellent pour euh TF1 ..." Version branchée et policée de "P'tain merdeuh vont pas faire chier ces prolos merdeuh, ils bouffent ce qu'on veut bien leur donner à ces cons !! Point barre."

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi Secret Story relève de la "Socio-biologie" ??

7 commentaires:

  1. http://culturalgangbang.blogspot.com/2008/07/im-not-here-to-make-friends.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci Para. Ce Yves Bigot quel génie ! Quel visionnaire !

    RépondreSupprimer
  3. Sociobiologie car regroupement d'individus ayant pour caractéristique commune la "mono-neuronalité" ?

    RépondreSupprimer
  4. Mal le mec, il pensait qu'on allait parler de son programme alors qu'on parle de lui. Ca tue. Et ben ouais, il y a semble-t-il encore un endroit à la TV publique où les esprits n'ont pas été totalement morandinisés et fogiélisés.

    RépondreSupprimer
  5. je supporte plus ce mot "valeurs"....le mot d'enculé par excellence

    RépondreSupprimer
  6. Moi je veux plus d'immigrés. Et pour que les prolos ferment leur gueule on a qu'à en jeter deux trois par la fenêtre en rameutant les médias. Comme ça les prolos ils croient que je suis contre les immigrés et je peux en faire rentrer encore plus.

    RépondreSupprimer
  7. Merde j'ai commenté le mauvais article.

    RépondreSupprimer