23 septembre 2008

Finlande: tout le monde descend

Avec Erasmus, viens étudier en Finlande!

L’information, qui est un grandiose piège à cons, consiste à chercher ce qui est nouveau, pour le donner en pâture au client. Que le nouveau soit la dernière robe d’une starlette ou un bombardement de clinique à l’autre bout du monde, qu’importe. Le client est satisfait : il a eu vent d’une chose dont il ignorait tout, qui ne le concerne généralement pas, et qu’il oubliera demain matin. Le must est atteint quand le « nouveau » n’en n’est pas du tout, et qu’on peut ressortir LES VIEUX ARTICLES. Je vais me gêner.

L’histoire se déroule en FINLANDE, c'est-à-dire nulle part…

40 commentaires:

  1. D'ailleurs à l'occasion de cette enième fusillade, l'Empire du Bien tient à rappeller aux citoyens que détenir une arme c'est MAL. Il faut laisser le monopole des armes aux voy... euh aux représentants de l'ordre, qui, c'est bien connu, ne s'en servent jamais à tord (sauf pour butter un supporter facho de temps en temps hein).

    RépondreSupprimer
  2. Dans la police, on a un dicton: il faut à tout prix éviter le syndrome Malik Oussekine...
    En ne tuant que les bonnes personnes.

    RépondreSupprimer
  3. Vive la Finlande et ses tireurs fous (ça ferait une super accroche pour une agence de voyages: "Venez visiter la Finlande, ses paysages, ses jeunes filles, Kimi Raikonnen et ses tireurs fous".
    Même si le record reste propriété du bridé de Virginia Tech...
    Europe, ton savoir-faire fous le camp!

    RépondreSupprimer
  4. Hezbollah Freedom Fighter24 septembre 2008 à 22:06

    Non désolé. Cho n'est qu'en quatrième position. Le record c'est un certain Woo Bum-Kon en Corée du Sud avec une large avance sur ses challengers!

    http://www.spreekillers.org/

    RépondreSupprimer
  5. Mansourd. T'es allé chez Beboper glaner une faute d'étourderie sur des dizaines de pages, tu es heureux, et tu veux faire savoir que tu es plus malin puisque tu sais que Cioran s'appelait Emil: c'est bien. En revanche, si tu veux bien aller te faire voir ailleurs, maintenant, on a des choses sérieuses à faire.
    Tu es gentil.
    Je te signale quand même que tu risques de souffrir, où que tu ailles: les Juifs sont partout! Brr!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, moi qui pensais que notre empaleur préféré s'était un peu calmé avec son outing arabe...

    RépondreSupprimer
  7. vas y l'empalleur ! broie les !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, j'ai lu plusieurs fois le bouquin et aussi été agréablement surpris par cette adaptation réalisée pour la TV .

    RépondreSupprimer
  9. Serait-il possible pour certains de rédiger des commentaires plus courts ? Car ça me gave de tout lire.

    RépondreSupprimer
  10. Le problème avec les tocards, c'est qu'ils se prennent toujours les pieds dans le tapis. C'est même à ça qu'on les repère. Ment-Sourd, par exemple, fustige les "incultes" partout où il pisse, saute sur les fautes d'orthographe ou d'inattention (c'est kif pour lui) MAIS en parsème ses commentaires avec une générosité toute orientale ("je vais chez le coiffeur et je me ferais beau", "et après sa pleurniche", "vous n'êtes bon qu'à"). Je ne relève jamais ce genre de choses dans les commentaires (il faudrait avoir 30 heures par jour pour faire face à l'orthographe du Net!) mais enfin, je ne suis pas inculte au point de confondre un futur et un conditionnel, et quand on m'y pousse...
    Pour que tu décides que je suis Juif, il t'a fallu gamberger, analyser, déduire, tout un remarquable boulot d'obsédé pesant les queues de cerises, flairant les pistes, un vrai travail de chien policier. Dans cette dernière expression, on sait tout de suite quelle partie l'emporte sur l'autre chez toi.
    Que tu sois une merde ne va pas totalement de soi, soyons honnête. Nous ne pouvions le déduire avant de lire tes commentaires. Au départ, tu nous paraissais normal: c'est que nous n'avions pas l'image. Aujourd'hui que les choses sont plus claires (façon de parler), nous remercions le destin de ne pas nous avoir, en plus, infligé ça!
    Quant à ta prose, Moustafa, elle est lourde. Elle est d'ailleurs en passe de devenir une référence dans la réacosphère: "l'équivalent Mansourd", une sorte d'indice quantifiant les choses les moins lisibles, les moins digestes, les plus pompeusement chargées de références à la mors-moi le minaret. Il n'est pas impossible que tu deviennes célèbre pour ça, Dumbo!
    Je te quitte: j'ai un cours de "conquête du monde" à la synagogue.

    RépondreSupprimer
  11. KeuWaa!!! Kommissar Rex est présent parmi nous...OH MY GODNESS!!

    RépondreSupprimer
  12. Ca craint, il y a des bougnouls partout (en plus ils voient des Juifs partout: sont-ce les disciples de Thierry "Complot" Meyssan?), les mecs, on parle de la Finlande où ils sont tous grands, blonds aux yeux bleus et où il y a que des jolies femmes.
    Vivement que tel Jeanne la Pucelle, zefa revienne et les boute hors d'ici.

    RépondreSupprimer
  13. Gustave Flaubert est juif, je suis juif et mon lapin nain aussi... ça suffit les andouilleries, antisémites!

    File chez Boris le laid sans te retourner. Les coms du CGB sont ouverts, ça ne veut pas dire que ça doit devenir une poubelle ouverte aux obsessions connues et ressassées des bas-fonds du net.

    RépondreSupprimer
  14. L'ensemble des archevêques de Paris sont juifs.

    RépondreSupprimer
  15. Ment-sourd, tu nous fais chier. Le Net ne manque pas de sites antisémites où de pauvres caves se paluchent en dénonçant le Complot. Va donc t'y défouler et lâche-nous la grappe. Sache, en passant, que je ne suis JAMAIS allé voir un seul des nombreux liens que tu indiques dans tes commentaires débiles. Et je suis pas le seul... Te fatigue pas, on n'en a rien à battre de tes théories de merde.
    Au CGB, nous sommes TOUS Juifs, TOUS sionistes, TOUS anti-Palestiniens. On bouffe un enfant palestinien chaque jour, sauf le samedi, tu me suis? ça te va? Tu vas continuer de fréquenter de telles canailles?

    RépondreSupprimer
  16. Justement, le petit Ahmed, tu le veux à la coque, mollet ou bien dur?
    Bien dur, comme d'hab?

    RépondreSupprimer
  17. T'as raison, viens pas t'abaisser ooh grand arabe salamiste et supérieur à parler aux chiens d'infidèles, à la "racaille sioniste", va "éradiquer" ailleurs avec tes potes (tu leur causeras de Dosto à ces attardés).

    RépondreSupprimer
  18. Dans ton extrait sacré, y'avait écrit "juif", pas "sioniste". Et puis ensuite y'avait un truc comme "éradiquez-les tous dans la paix et la tolérance"...

    Corrige moi si je me trompe oooh grand "antisioniste"...

    RépondreSupprimer
  19. Vivivi suivons les enseignement des frustrissimes qui eux-mêmes suivent un analphabète...

    وقال تعالى : ( قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ هَلْ تَنقِمُونَ مِنَّا إِلا أَنْ آمَنَّا بِاللَّهِ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنْزِلَ مِنْ قَبْلُ وَأَنَّ أَكْثَرَكُمْ فَاسِقُونَ (59) قُلْ هَلْ أُنَبِّئُكُمْ بِشَرٍّ مِنْ ذَلِكَ مَثُوبَةً عِنْدَ اللَّهِ مَنْ لَعَنَهُ اللَّهُ وَغَضِبَ عَلَيْهِ وَجَعَلَ مِنْهُمْ الْقِرَدَةَ وَالْخَنَازِيرَ وَعَبَدَ الطَّاغُوتَ أُوْلَئِكَ شَرٌّ مَكَانًا وَأَضَلُّ عَنْ سَوَاءِ السَّبِيل) المائدة/59-60 .

    Mais que vient foutre toute ta belle culture dans tout ça... Y'a pas de quoi être fier, vraiment.

    RépondreSupprimer
  20. Tous pantalon baissé, Dieu reconnaitra les siens. Je ne vois anatomiquement pas de différence entre un juif et un arabe: une certaine universalité donc...

    RépondreSupprimer
  21. Tout le monde sont juifs, y compris Mansur Ibn Al Khebabsaladtomatoignons !

    RépondreSupprimer
  22. Impossible, allah vient juste de les transformer en rats!
    Vite, du lait de Chamel... On les aura quand même!!

    RépondreSupprimer
  23. Et vive les analphabètes!
    ...qu'est-ce que je raconte moi?
    Faut partir maintenant Momo Bakri Jr.

    RépondreSupprimer
Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?