15 septembre 2008

Exclusivité CGB: la médaille Darcos dévoilée

Signée Philippe Shark:

Les enseignants recevront celle du mérite agricole

3 commentaires:

  1. La dérive c'ets bien que l'école soit devenu une institution ou l'on enseigne la compétition( je parle pas des cours de bastons improvisés dans la cour de récrée!) et non le dépassement de soi, la recherche du savoir.

    Offrez des médailles, des vacances, des chèques en blanc si vous voulez mais tant que le savoir et la culture ne seront pas le centre des valeurs citoyennes, et que celle-ci célèbre plutôt l'argent, l'apparence, la non prise de tête,... Et oui nous sommes dans un société décadente où les médailles ne servent qu'à décorer le vide, la mort de l'enseignement, des profs, des élèves, en d'autres termes du savoir

    RépondreSupprimer
  2. L'école en France devenu une institution ou l'on enseigne la compétition? What ?

    Si il y a bien un pays en Europe dont l'école enseigne le dégout de la compétition et la haine de ceux qui réussissent, c'est bien en France.


    C'est pourquoi cette médaille me fait bien délirer, elle est censé récompenser quoi? L'obtention d'un diplôme qu'on distribue plus facilement qu'un ticket résto?

    De toute façon le concept même de récompense au mérite est un truc qui ne marchera jamais en France, la majorité du peuple français étant génétiquement programmé pour haïr toute forme de réussite ou de talent.

    Car si il y a bien une cause originel au fait qu'on en soit arrivé a un tel degrés de décadence, c'est car pendant des décennies on a toujours choisit la solution du moindre effort, de rien branler, d'élire des gouvernement qui nous promettaient chacun la plus grosse branlette possible. De cracher sur toute personne essayant de sortir un minimum de sa condition de merde. De faire en sorte qu'en France, réussir sa vie en étant autodidacte est une insulte publique, pendant que sortir de tel ou tel grosse école coopté par bon papa vous ouvre toutes les portes. Un pays ou devenir fonctionnaire est le but ultime de 70% d'étudiants, et ou devenir patron et faire vivre des gens est presque pire que d'être un violeur qui n'est qu'une pauvre victime de son milieu social.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui intéresse les jeunes de France c'est de savoir si la médaille est en or. En effet, la revente de la médaille pourrait aider les étudiants à se fournir en matériel scolaire (cannabis, chaussures Nike, menu happy meal).

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?