12 août 2008

Les brèves pipolades du CGB HEBDO



Angelina Jolie
La star hollywoodienne, actuellement à l’affiche du film d’action « Wanted », a gravi un échelon significatif dans son noble combat humanitaire. Ainsi, la vedette a déclaré lors de l’émission du populaire Jay Leno : « Le jour où les hommes sauront se glisser dans la peau des êtres les plus démunis, les plus faibles et les plus malheureux, alors, ce jour-là, l’humanité sera un havre de paix et le paradis régnera sur terre. C’est pour cette raison, et avec l’autorisation de Brad, que j’aie livré mon corps au MS-13, le fameux gang latinos de Los Angeles. Je me suis fait indignement gang banguer par l’anus et sauvagement brutaliser dans des conditions ignobles. Ensuite, je me suis inoculé moi-même le sida et excisé le clitoris par solidarité envers les victimes de ces terribles fléaux. J’espère que les gens suivront mon exemple pour le bien de l’humanité ». À ces paroles, le public a acclamé la star avec un zèle immodéré.

Bono
Le chanteur de Rock le plus adulé de notre époque et grand défenseur des opprimés africain a subi un effroyable revers de fortune. En effet, l’associé du fond privé d’investissement Elevation Partners a transféré ses intérêts vers une banque offshore du Ghana, le nouveau paradis fiscal africain. Cependant, depuis peu, l’établissement financier s’enlise dans un scandale de gros sous lié à un important trafic de drogue et d’importations illégales d’art africain. Le gouvernement ghanéen, sous la pression internationale, a diligenté une enquête rigoureuse et gelé tous les comptes de la banque pour une durée indéterminée. D’après des sources sûres, Bono serait rentré dans une rage meurtrière et aurait déclaré devant des témoins : « Putain de fils de pute de bamboulas ! Il faudrait tous leur loger une balle dans le crâne à ces bonobos ! ». Il a fallu plusieurs personnes pour maitriser la rockstar qui s’apprêtait à se rendre à Downtown, le ghetto noir de Los Angeles, armé d’un calibre 9 millimètres et d’un fusil à pompe. Bono est actuellement interné en observation dans un hôpital psychiatrique après avoir tenté de se taillader les veines.

Amy Winehouse & Barack Obama
La chanteuse Amy Winehouse a été saisie d’un profond malaise et a dégurgité sur le spectateur assis en face d’elle, pendant une représentation exceptionnelle lors d’un gala annuel en faveur des enfants du Darfour et de Manhattan. Ce malencontreux incident n’aurait pas fait grand bruit si le spectateur en question n’était autre que Barack Obama. D’après des témoins oculaires, l’homme politique sentait le mélange de vomi et de Whisky, ainsi que quelques traces de poudres blanches grumeleuses qui contrastaient avec sa couleur de peau. Le candidat aux élections présidentielles américaines est resté stoïque et fut magnanime en déclarant : « Ce n’est pas grave… j’espère qu’Amy Winehouse se sent mieux. Vous savez… c’est aussi ça la politique ! ». Après cette mésaventure rocambolesque, Barack Obama a gagné dix points supplémentaires dans les sondages. « J’adore Amy et pour lui montrer que je ne lui en veux pas, j’irai à chacune de ses prestations vocales lors de galas de charité. D’ailleurs, j’ai demandé à mon directeur de campagne de programmer une dizaine de dates avant le jour fatidique des élections présidentielles. J’espère que je serai placé à la meilleure place ». Quel grand homme de cœur ! Dépêche-toi Obama… l’Amérique et un monde en souffrance t’attendent ! Yes, we can !

Madonna & Michael Jackson
Fort de son expérience avec les enfants en bas âge, Michael Jackson a été sollicité par la chanteuse Madonna pour s’occuper pendant quelques jours du petit David Banda, un enfant adopté de trois ans et originaire du Malawi. En effet, Madonna ne supportait plus la turbulence de l’enfant. Opération réussie ! L’enfant est retourné complètement métamorphosé chez sa famille adoptive. « C’est magique. Il ne parle presque plus et a le regard insouciant, un peu hagard, comme s’il vivait dans un rêve perpétuel. Michael sait s’y prendre avec les enfants ! », a déclaré la popstar. « J’utilise une méthode révolutionnaire d’introduction progressive et en douceur de la victime… euh… de l’enfant, un peu sur le principe pavlovien, puis pour chaque effort consenti, je le gratifie d’une sucette au chocolat au lait. », a déclaré à son tour la star qui espère redorer son blason depuis les accusations éhontées de pédophilie à son encontre. Pour le remercier, Madonna a fait jouer ses réseaux pour que le chanteur puisse adopter à son tour.

Morsay & Zehef
Les rappeurs français Morsay et Zehef, membres du collectif Truand 2 la galère, dont le succès est grandissant depuis les buzzs récurrents entretenus sur internet, ont été pris aux mots par une cinquantaine de membres des Boulogne Boys. Ces derniers se sont déplacés aux puces de Clignancourt jusqu’au stand des deux rappeurs qui malheureusement se trouvaient seuls à ce moment-là. Les Boulogne Boys ont improvisé une partie de chasse au gros gibier, laissant aux deux têtes de Turc, cinq mètres d’avance à cloche-pied. Ensuite, après une course-poursuite de deux secondes, les deux acolytes ont été sodomisés à l’enfilade sous les acclamations frénétiques de la foule. Les criminels se sont finalement évanouis dans la nature avant l’arrivée des forces de l’ordre qui à leur tour ont violé les deux souffre-douleurs en réponse à leurs injures répétées envers les policiers. Morsay, à peine remis de cette épreuve éprouvante, a déclaré : « On en a déjà vu d’autre avec Zehef… on est pas des tapettes, nous… on s’en bat les couilles ! ». Les rappeurs, que rien n’ébranle, ont refusé de porter plainte, préférant régler le litige à leur manière. « On va les fumer ces bâtards de fachos avec leur drapeau de ciste-ra… en écrivant un texte sur eux ! »

Ingrid Bétancourt
Une triste nouvelle, qui vient de nous arriver par l’agence Reuters, ébranle la planète. L’ex-otage des FARC (Faction Anale des Raclures Cocaïnomane), Ingrid Bétancourt, a été assassiné à 18 heures dans la bande de Gaza en Palestine. Une semaine après que les hostilités ont repris entre l’armée du Tsahal et le Hamas, Ingrid Bétancourt s’est rendue courageusement en terre sainte pour faire entendre raison aux deux parties belligérantes, afin de trouver une issue favorable au processus de paix. Ingrid Bétancourt est apparue en plein milieu d’une rixe avec un drapeau blanc et un porte-voix à la main, puis a déclaré : « Chers amis israéliens et palestiniens, je suis Ingrid Bétancourt et je suis venue en paix. Je vous en supplie… au nom de l’humanité que je représente, je vous en conjure… arrêtez les combats… trop d’innocents ont été tués… vous pouvez vivre sous le même toit comme deux frères inséparables… les Israéliens sont des Palestiniens comme les autres et les Palestiniens sont des Israéliens comme les autres ! Halleluah ! ». Après ce magnifique discours touchant de sincérité, la colombe de la paix fut criblée de balles par les deux camps à la fois. Ingrid que ton âme repose en paix dans la jungle luxuriante du paradis.

Dieudonné & Siné
Encore un acte antisémite odieux qui surclasse de loin les profanations du cimetière de Carpentras. Deux immondes étrons mous et fumants ont été découverts devant les portes du célèbre et tragique camp de concentration et d’extermination d’Auschwitz. Les enquêteurs ont trouvé deux portefeuilles à proximité de l’infamie. La surprise était de taille lorsque les identités des deux propriétaires furent révélées : l’humoriste Dieudonné et le dessinateur satirique Siné. Les deux personnages avaient déjà illustré leur antisémitisme par le passé. Après une analyse ADN des excréments sur les lieux de l’effroyable crime et de ceux fournis sur ordre de la justice par les deux incriminés afin d’établir une possible analogie, les conclusions sont sans appel. Il s’agit bien des mêmes défécations humaines. Les réactions d’indignations sont nombreuses :
BHL : « Cet acte odieux est d’une cruauté sans nom. Bizarrement, ça ne m’étonne guère de la part de ces deux antisémites notoires. Vous verrez qu’ils auront encore des défenseurs nous déclamant que c’est un complot du Mossad qui, bien sûr, aurait drogué les deux antisémites au GHB le 8 aout dernier à 21 h 12, les aurait obligés à déféquer à 21 h 38, pris leurs portefeuilles à 21 h 40 et disposé devant Auschwitz le lendemain matin à 10 h 36. Ensuite, ils auraient contacté des journalistes pro-sionistes, que je connais personnellement, à 10 h 40 et les autorités polonaises, avec lesquelles j’entretiens d’excellentes relations, à 10 h 41. Ridicule et pitoyable ! Finissons-en une bonne fois pour toutes avec l’antisémitisme ! »
Simone Veil : « C’est une horrible nouvelle qui m’a glacé le sang. Plus jamais ça ! J’ai toujours été contre la peine de mort, même envers les pédophiles et les tueurs d’enfants, mais pour ce cas particulier et intolérable, nous devons faire une exception ! Après mon combat pour la lutte antitabac, je vais proposer la création d’une commission spéciale européenne afin d’interdire les défécations dans les lieux publics, y compris pour les animaux. Lorsque la loi sera passée, car elle le sera, toute défécation sera passible d’injures à caractère antisémite au tribunal pénal international. Bientôt, un “permis à point de défécation citoyenne” sera obligatoire ».
Philippe Val : « Pire qu’Hitler, Pinochet et Pol Pot réunis, Dieudonné et Siné l’ont fait ! ».

Frédéric Beigbeder
C’est au tour de l’écrivain français d’être enlevé par les FARC lors d’un séjour touristique en Colombie. Les ravisseurs ont envoyé à l’ambassade française de Bogota une cassette VHS y stipulant leurs revendications. Frédéric Beigbeder avait l’air radieux et vers les dernières secondes de l’enregistrement a crié de toutes ses forces : « Ne venez jamais me chercher ! J’ai tout ce qu’il me faut en Colombie ! ».

Pascale Clark
Juteux contrat pour l’ex-animatrice de Canal + qui a accepté la commercialisation, via la société Marc Dorcel production, de son vagin et de son anus moulé en superskin, matière qui imite parfaitement la chair humaine. Le produit portera le nom de « Anus et vagin Magic Bobo » et déjà une précommande, avant même la fabrication des premières séries, a été effectuée par un certain J.M.L.P. qui préfère gardé l’anonymat. Une version « lèvres suceuses vibrantes » serait aussi à l’étude.


Les citations de la semaine :

Épouser la fille d’un milliardaire, oui ! Mais qu’elle soit juive est pour moi une condition Siné qua non !
Jean Sarkozy

Jésus Christ m’a accueilli dans sa demeure. Pour le remercier, j’ai récuré ses chiottes.
Ingrid Bétancourt

Tous les antisémites sont des chiens ! Et vice versa.
Philippe Val

À bonne chatte, bon rat !
Carla Bruni

Si Sarkozy repasse en 2012, je me casse de la Suisse !
Yannick Noah

Je ne comprends pas pourquoi l’armée russe s’en prend à une petite fille nommée Georgie ?
Steevy Boulay

Je porte à merveille mon prénom !
Dick Cheney

Si Kouchner continuer à casser burnes, Vladimir envoyer gros bras SVR pour arracher coucouilles à Kouchner, puis chef cuisinier Kremlin préparer bouboules marinées dans vodka pour chien à Vladimir !
Vladimir Poutine

Les Irlandais ? Un peuple de racailles à karchériser !
Nicolas Sarkozy

Les jeux olympiques ? J’en chie des noix !
Robert Ménard

Je comprends la souffrance des Français ! Saviez-vous qu’à une époque j’ai été noire, lesbienne et handicapée ?
Ségolène Royal

Je me casse ! Vous êtes trop con !
Isaac Hayes

7 commentaires:

  1. Ohlala, Jerry Tréfor comme disent les gosses...

    "On s'emballe les couilles couzin!"

    RépondreSupprimer
  2. Lachen macht frei12 août 2008 à 21:51

    ecris en un comme ca par semaine et tu peux faire payer l'entrée du CGB: fortune sera faite... Merci Para!

    RépondreSupprimer
  3. Tu passeras quand même au contrôle anti-dopage...

    RépondreSupprimer
  4. Excellent mais je demande à voir les résultats du test anti dopage.

    RépondreSupprimer
  5. on sent le relachement du moi d'aout...

    RépondreSupprimer
  6. Du grand art.Bravo!
    (j'ai beaucoup aimé la réaction plus vraie que nature de BHL)

    RépondreSupprimer
  7. Merci. Je me dope à la poudre de mandragore selon une vieille recette d'un alchimiste chinois.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?