17 août 2008

Le morceau du jour qui lamaïse les métalleux

Iron Maiden - Alexander the Great

11 commentaires:

  1. "Et que penses-tu du vaillant chef de guerre Mahomet?"

    (donc, à la lecture de mes commentaires amicaux, tu as conclu que j'étais un islamîîîîîssse!)

    Mahomet? c'est un lointain ancêtre, du côté patermaternelle (mes parents sont en effet "trans-genres", selon l'heureuse expression en vigueur) : j'ai hérité de lui les qualités du fanatisme, de la haine, du mensonge, du penchant sensuel pour les nouveaux-nées, du vol en réunion, de la barbarie, du viol en réunion, de lapideur forcené, d'éleveurs de chamelles, etc etc.. en revanche je ne vois aucun défaut dans cette transmission ,inter-temporelle, de gênes porcins..

    comme disait à l'époque un hezbollah(tre), cité par Le Pen, "dans 20 ans c'est sur, Inchallah, la France sera musulmane"..

    ..prépare les galets Krou, on va bientôt caillasser de l'adultérine dévergondée en goguette : on va se ré-ga-ler!..

    qui pour fusiller (à l'aide de silex soigneusement préparés) l'épave dépravée Christine Angot? PREUM'S!..

    RépondreSupprimer
  2. K, je te laisse Virginie Despentes : humilies-la avec de la caillasse.. j'ai peur, qu'elle va aimer ça, cette sal....!

    RépondreSupprimer
  3. "j'ai peur qu'elle aime ça".. c'est plus correct (nda)

    RépondreSupprimer
  4. ahahaha, je crois avoir compris pourquoi -K- a vu en moi un islamo-clown!..

    c'est à cause de mon (dérisoire) compte dailymotion, Grouchomarx1 4e version.. ou j'avais pris le rôle de l'islamiste anti-tout : tu dois savoir que j'ai, à mes heures perdues (entre les lectures d'oeuvres de Ernest Hello, Albert Caraco (il en faut au moins 1, pour remplir le quota..) ou Alexandre Jardin [sic!]), d'autres homonymes (ou hétéronymes, si je voulais me la jouer à la Ferdando Pessoa meuglant ses poèmes paiens sous la férule d'Alberto Caeiro..) à mon actif : tantôt je suis islamiste fanatique, tantôt russe patiote exilé en France, descendant orgueilleux de Vladimir May-Mayevsky ou même tantôt.. sioniste (sic!!) : sous identité juive, figures-toi que je débat avec les "antisémites-antisionistes" en les ridiculisant et en valoricant l'oeuvre sioniste.. j'étais Trimpeldor189 sur dailymotion (mais j'ai supprimé mon compte depuis) et je ruinait les thèses délirantes des ennemis d'Israel (nombreux sur le net éhé)..

    comme tu peux le voir, je suis un gars bien comme i faut.. je suis en effet suis multi-culturel! aucun racisme chez moi : personne n'est exclus!..

    je fais ça simplement pour m'amuser et "faire chier les cons" (pour reprendre une de tes citations que tu as repris à quelqu'un d'autre).. comme l'antisionisme est fructueux, je ne m'en lasse pas, c'est tout!.. (un débat plus sérieux n'est pas à exclure bien évidemment.. tu verrais que je suis loin d'être un antisémite comme tu pourrais le supposer benoîtement..)

    bon, allez comme tu aimes me voir en mahométan fanatique (et si tu as quelques minutes à perdre dans ta vie), admires le travail : après quelques lectures de commentaires sur altermédia.info, j'ai remarqué que ce site brillait par ses raccourcis faciles : antisionisme et antimusulmanite aigues, "qui expliquent tous les problèmes de la France"..

    je me suis donc fait passer pour un islamo-intello et j'ai bien ri en mettant en relief (cela ne demandait pas d'efforts soutenus il est vrai) le peu de cohérence théorique (en fait des thèses folkloriques ringardes) des "identitaires"..

    http://fr.altermedia.info/general/il-ny-a-pas-dage-pour-se-marier_14749.html

    dans ces commentaires, je suis "Ibn machin".. un peu d'humour ne fait pas de mal..

    comme disait Loulou "Jambier, je veux 2000 francs!" de Funes, : "Les gens sont des comédiens, nous, nous sommes des acteurs".. j'suis donc un comédien.. un mauvais comédien, certes.. mais faut dire que j'ai du mal à me souvenir de mon texte, c'est peut-être pour ça..

    RépondreSupprimer
  5. Mouais... The Mask est parmis nous!

    Et "onichii", compte de ton frère si je me souviens bien, on reconnaît très facilement ton style sur cette page :
    http://aval31.free.fr/courrier.htm#geobbels (tu t'étais toi-même flatté,sous le pseudo Grouchomarx, de te retrouver cité sur cette vilaine page )

    T'inquiètes,je continuerai à t'anastasier sauvagement petit saprophyte en révolte contre les déchets que nous sommes...

    Au passage (comme tu es un puits de science) tu te fais du bien en exprimant ta soif inextinguible d'écrabouiller le boulet sous ta sapience, dévoilant à toi tout seul l'incurie et la médiocrité de l'internet.

    Si tu veux débattre sérieusement avec moi -de quoi, je l'ignore... Un truc de potache du genre De l'usage du masque paradigmatique dans une perspective d'entrisme cybernétique?- direction mon blog, il est pratique, les commentaires y sont publiés après validation, pas moyen de tenter de le faire fermer en écrivant des saloperies...

    RépondreSupprimer
  6. Onichii c'était un de mes comptes, repris par un "admirateur" et non "mon frère" (sic!).. j'avais dû dit cela à l'époque pour "désinformer" (re-sic)..

    sous pseudo harpomarx1, j'avais dit aussi qu'un autre (que j'ai oublié) était "mon frère"..

    j'aime bien ton blog : il est modant et caustique.. mais j'ai refusé d'y publier un commentaire jusque là, par respect pour toi.. merde, malgré mes défauts de bête immonde, j'ai un bon fond.. faut vite remédier à cela et faire un sale coup!.. que dire de salaud?.. attends je mets mon mASK et je rapplique..

    RépondreSupprimer
  7. Hihi, ça fait plus petit joueur de pipeau là, ça fait grand manieur de trompette.

    RépondreSupprimer
  8. "Hihi, ça fait plus petit joueur de pipeau là, ça fait grand manieur de trompette"

    serais-je le Keith Jarrett (sic!) du trombone à plumes?..

    RépondreSupprimer
  9. on devrait monter un groupe.. moi à la trompette, toi à la basse, Morsay à la clarinette et Zehef au violon..

    RépondreSupprimer
  10. N'oubliez pas d'acheter nos t-shirts et nos cd..

    RépondreSupprimer