4 juillet 2008

Sortez les sacs à vomi !

En exclusivité pour le CGB, un extrait du dernier film d'horreur de Rob Zombie. Barbarismes accrus, sadismes insoutenables, tortures psychologiques et scènes gore portées à ses extrémités repoussent les frontières de la violence cinématographique ! Autant vous prévenir que la scène de viol dans le film « Irréversible » de Gaspar Noé est un film d'animation de Walt Disney par rapport à ce cauchemar du septième art !
Interdit au moins de 18 ans.

22 commentaires:

  1. J'ai jamais compris tout le foin fait autour de la scène du viol dans "Irréversible". Une scène clippée avec effets de lumière etc... qui n'a rien de réaliste à mon gout. Elle n'arrive pas à la cheville de la moindre scène de violence dans dans n'importe quel film des 70's. Violence crue, violence froide sans aucun effet stylistique. Comme par ex la scène d'agression dans Les Chiens de paille de Peckinpah ou n'importe quel inspecteur Eastwood et justicier Bronson, notamment une scène de viol où les voyous finissent leur oeuvre en tagguant le cul de la nana.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, cette scène marque surtout par sa longueur et les cris de Monica. Tiens, tu viens de me faire penser à remater Les chiens de paille.

    RépondreSupprimer
  3. Au buffet elle en a profité pour multiplier les pains et guérir les écrouelles.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pu tenir au delà de "famille formidable"... L'avertissement liminaire ne mentait donc pas.
    Sinon, heu, Gaby, tu charries pas un peu sur la scène d'Irréversible? Ne pas ressentir une gêne, même légère, ça me semble gros... Quant aux inspecteur Harry, surtout le premier, la violence qui y est montrée est effectivement très efficace et "fonctionne toujours", mais elle est elle aussi stylisée, et me semble moins brutale, cinématographiquement parlant, que celle que les frères Coen,par exemple, arrivent à monter.
    Ceci dit, le champion incontesté, c'est bel et bien not'bon Président! Il ouvre la bouche: vingt suicides!

    RépondreSupprimer
  5. Finalement, Guaino, bah c'est pas forcement pire que pas de Guaino du tout...

    RépondreSupprimer
  6. "Quand je prend le président Sarkozy DANS ma main"... Alors là... Elle exagère!
    Dire ça à un homme déjà complexé au dernier degré... Ses talonnettes sont si hautes qu'on dirait un échassier landais.

    RépondreSupprimer
  7. PUTAIN Ms Ta gueuuuuuuuule!!! ta gueuuuuuuuuuule!!!!
    Ferme ta putain d'grosse gueule...SALOPE!!
    Tu ns fais chier...putain...ferme ta gueule!
    Jespère que les chicanos t'ont tous passer d'su,Salope!
    Marulanda&co,Bandes d'incompétents,vous auriez du la zigouillez cette pute.Résultat,maintenant elle nous emmerde,et vous,amis colombiens elle va vs faire encore plus chier
    Buena suerte amigos!
    Eh sinon salope,t'as ramné d'la dope pr ton ami renaud pck depuis qu'il y touche plus il est devnu sacrément mauvais le con...parait meme qui va sur le mont ventoux respirer l'air frais au bras de sa gourde.Quel imbécile!

    RépondreSupprimer
  8. dans Rock and Roll Rocco ya une scene de viol sympa aussi, tres realiste

    RépondreSupprimer
  9. LOL

    Il va pas bien Sarkozy? Il est nul votre président sans ses discours ou quand il ne pete pas les plombs contre les gens!

    RépondreSupprimer
  10. @Albert Quentin

    Je me souviens surtout du match de football dans ce chef d'oeuvre :

    "Là Madaammme, au niveau des couiilllllesss!!!"

    RépondreSupprimer
  11. La réacopshère réagit plutôt positivement à la libération d'Ingrid B.

    C'est son côté catho exacerbé par la captivité qui leur plaît...

    Il manquerait plus qu'elle soit prolife et là elle perdrait tout son crédit.

    RépondreSupprimer
  12. "Et je sens que je porte dans mon coeur...et..et..je vous porte à vous le remerciement de tous les colombiens...de tous les colombiens"
    Faites la faire caca!! VITE!!elle a encore les boulettes de cocaine au fond de l'estomac,c'est sur!

    RépondreSupprimer
  13. Olalalalala, tout cet Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
    Je t'aime Ingrid !!
    Te quiero !! Te Quieroooooooooooooo !!

    PS : je précise que je me suis forcé à le regarder jusqu'au bout.

    Agni ( http://chezleboreen.over-blog.com )

    RépondreSupprimer
  14. @ Agni
    Il est intéressant ton blog, notamment tes articles sur Gurdjieff. Un personnage assez méconnu qui influença une flopée de gourous modernes. Le père des gourous pour certains.

    RépondreSupprimer
  15. @gabriel fouquet
    wé c'est vrai qu'en fait ya pas de scène de viol dans Rock and roll rocco mais ce fameux match de foot sur le terrain de tennis avec ses masseuses restera dans les annales... contents de voir que nos affinités filmographiques dépassent toute les barrières ;)

    RépondreSupprimer
  16. Santa Ingrid! Madonna Dé La Silva... Sauvez ces misérables pornographes.

    RépondreSupprimer
  17. Heu, j'avoue n'avoir rien vu de la Bettancourt mania de ces derniers jours, sauf qq secondes de cette vidéo-ci, et une autre où elle parle, bon. Je peux essayer de "comprendre" qu'on en ait déjà marre de l'entendre, mais enfin, faudrait pas non plus pousser: c'est une nana qui vient de prendre 7 ans de taule sans jugement, qui ne savait pas quand finirait sa "peine", qui a dû pas mal en chier et qui a le droit d'être un peu chamboulée, non? Faudrait pas confondre les manoeuvres sarkoziennes, pitoyablement grotesques, avec les déclarations de cette femme qui sort quand même d'un merdier terrible.
    Quant à ceux qui la débinent uniquement parce qu'elle est une bourgeoise, ce sont, au choix et selon les cas, des crétins, des abrutis, des haineux, des fils d'idiots, des mange-punaises, des attire-gifle, des sous-débiles, des sur-cons, des désespéreurs d'optimisme, des traine-savate, des manches à couilles, enfin :des enculés.

    RépondreSupprimer
  18. connasse de la jungle est liiiibre!!!! ouaiiiiiiis!!!

    6 ans plus tot:
    "bah! si je me fais capturer je ne suis pas n'importe qui ils m'échangeront bien vite et ce sera bon pour ma carrière..."

    Connasse de la jungle vient maintenant faire fructifier sa connerie en france, pays des cons, et le peuple pleure de joie pendant que leurs vieux crêvent de chaud et de solitude dans leurs hospices, la france est le pays de connasse de la jungle car, en bons grand bourgeois, les bétancourt vont et viennent dans le monde entier comme dans la cours de leur hotel particulier, et voilà le pape qui fait un bisous, c'est oncle vaticaner qui rit en latin, et voilà la salope mandélaïsée, promise au peuple comme un cadeau, oui, cher peuple à poil laineux, tu pourras toi aussi voir la sainte en tournée bientôt dans toute la france, il faut bien faire fructifier la ranson, et puis toujours la même chanson : celui qui est près de toi est un con, celui qui te regarde de haut à raison!
    Forts d'une élite instruite et utile, nous vogons joyeux vers notre futur carcéral et liberticide, mais tant que les saintes nous sourient nos sabos avancent dans la boue comme une weston sur le plancher de la salle de bal de l'élysée.
    Surtout n'oubliez pas de demander un mandat électoral pour conasse de la jungle, elle est tellement belle...

    RépondreSupprimer
  19. Elle a voulu faire la maligne en s'aventurant sur notre territoire,avec des déclarations de cowboy du style:"faudra me passer sur le corps é patati é patata.." elle paye,tout simplement.C'est l'tarif,épicétou.T'as compris beboper:Faut pas jouer avc nous on est des OUFS!!
    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  20. BEBOPER, tu es débonnaire comme le petit Jésus, mais revisionne ses passages télé six ans plus tôt... Il s'agit d'un cas typique d'hystéro-mystique aspirante au martyr qui se jette dans la gueule du loup, dans la fosse au lion, dans la salle de torture.
    Dire qu'elle a été imprudente c'est peu dire...

    RépondreSupprimer
  21. « Il s'agit d'un cas typique d'hystéro-mystique aspirante au martyr ».
    Ah... la mauvaise conscience des sujets de la classe dominante ayant un mental faible et qui refuse le principe de réalité. Ils sont souvent manipulés par les prédateurs de la même classe sociale respective. Après, tant mieux pour ses enfants, qu'elle soit libérée, mais d'elle je m'en moque.

    RépondreSupprimer