8 juillet 2008

On va se prendre la Saussez !

En surfant comme un Bro’ sur la mer démontée du Web, j’ai aperçu les dents de la mer en la personne de Thierry Saussez. Ce requin-marteau, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce connard, est actuellement, depuis le 16 avril 2008, le Délégué Interministériel à la Communication et Directeur du Service d'information du gouvernement (SIG). En clair, le Goebbels de la propagande gouvernementale de l’État français (enfin, de ce qu’il en reste).
Eh ben, ce fils de chacal puant a trouvé un moyen de faire plus fort que notre Nainboléon Ier (Ier, exactement ! Car d’autres sont prévus dans le futur. Hein, Jean-Jean !). Ce roi du slogan pour consommateur compulsif, fin tacticien de l’hypocrisie et amateur de Novlangue, a conseillé à ses patrons un peu concons du ciboulot de dépenser la bagatelle de 16,7 millions d’euros supplémentaires en 2009 en matière de communication audiovisuelle. Pour ceux qui à la base s’en tape les roubignoles, et je peux les comprendre, le budget se portait à 5,7 millions d'euros pour 2008. Soit, une augmentation vertigineuse de 292 % ! Ce qui tombe bien pour cette lopette efféminée à la voix de crooner (la nature est quand même bien dégueulasse, parfois !) en tant que fondateur et PD-G d’Image & Stratégie, sa société spécialisée en virus mentaux pour mongolien-consommateur, en l’occurrence Nous, qui saura, vous en doutez bien, profiter de cette manne généreuse de l’état providentiel, c'est-à-dire encore Nous. (Mais qu’est-ce qu’ils sont sympa ces Français ! Ils payent pour qu’on se foute de leur gueule)
Je parierai aussi que le Séguela saura en rogner un bon pourcentage.
Alors comme l’annonce le titre de cet article, en 2009, le temps ne sera pas au beau fixe et on va se prendre la Saussez durant toute l’année.

La dernière défécation publique de Saussez.

Pouvoir d'achat
envoyé par lespaves

4 commentaires:

  1. Tu défies le "Kaiser Saussez"*? Tu es fou?

    On va tous mourir !




    *"Grand dindon" en français

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, moi chui un ouf, un gros auch ! Cliquez sur ma vidéo, bande de fils de putes ! laissez vos commentaires ! Je vous nique tous , moi !

    RépondreSupprimer
  3. paracelse serait donc morsay!!
    OH MY GODNESS!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ce que c'est que cette merde??

    tabarnak, je suis content d etre parti...

    RépondreSupprimer