2 juillet 2008

La mort du traité de Lisbonne

cliquez pour agrandir



Barroso, suite au refus de ratification de Lech Kaczynski se serait enfermé dans les locaux de la commission européenne avec ses traductrices et ses lobbyistes.... Vous sentez pas comme une odeur bizarre?
De brûlé?
De cramé?

3 commentaires:

  1. Lech Kaczynski serait-il le seul démocrate en Europe ?

    RépondreSupprimer
  2. Puisque tu parles de lobbys, j’ai appris une information capitale dernièrement. Je ne sais plus où et quand exactement. Normal, avec tous les blogs que je me tape !
    Au parlement Neuneuropéen, pour passer les tourniquets de la sécurité (ou celui de Cohn-Bendit), les dé-putés possèdent une carte magnétique. Les lobbyistes ayant accès au parlement possèdent une carte de nature différente. D’après le dernier recensement (je ne sais plus de quand il date), il existe sept fois plus de cartes lobbyistes que de cartes dé-putés. Sept fois plus de lobbyistes qui ont accès au parlement neneuropéen que de dé-putés. Je le répète une dernière fois pour que ça rentre : SEPT FOIS PLUS !

    RépondreSupprimer
  3. Si, une odeur de merde.
    Et j'espère que cet étron s'est enfermé pour se buter et ainsi faire une bonne action pour la première fois de sa chienne de vie.

    RépondreSupprimer