8 juillet 2008

Clique Salope

Afin d'augmenter sa part de marché chez les jeunes de banlieue, le CGB a décidé de confier sa nouvelle campagne publicitaire à des jeunes de quartiers qui en veulent !

Certes le clip promo dérape légèrement à la fin, mais le CGB devrait prochainement récolter les fruits de cette campagne innovante et putschy !! Le Alpha Bondy Blog a du souci à se faire !

11 commentaires:

  1. Je comprends que dalle ! Pourrais-tu me le traduire en bon souchien pochard et gras du bide ?

    RépondreSupprimer
  2. http://culturalgangbang.blogspot.com/2008/06/obama-soutient-la-banlieue-franaise.html

    D'ailleurs, c'est lui que j'avais pris pour cette parodie.

    RépondreSupprimer
  3. Un très grand parolier en effet.

    RépondreSupprimer
  4. Si avec ça on décroche pas une subvention...

    RépondreSupprimer
  5. Si avec ça le CGB ne décroche par le label "blog citoyen" c'est à désespérer !!

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais même plus, le label citoyen de pute à niquer de ta mère

    RépondreSupprimer
  7. Clic, c'est aussi le bruit de mes copains smith et wesson

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Y vendait quoi au juste, ce gentleman?

    RépondreSupprimer
  10. Putain, je vous avais bien dit de ne pas mettre mes home made videos sur le blog!!

    Et notre reac credibility??

    RépondreSupprimer
  11. wesh bi1 ou koa le CGB?!
    Sisi les truands d'la galère vous soutiennent tavu !
    Tkt Rap 100% bledard 0% k1ri intestable!
    nike sarko nike skyrock nike b2oba qui fait pas tourner sa maille é ses crasseuses , nike sa reuss!!!
    en marge du système, plus subversif que la Rumeur, plus militant que BAS, plus hardcore qu'Ideal J
    A clicli on reste ghetto , on roule en fuego tavu!

    PS: Et n'oubliez d'acheter nos disques et nos t-shirts pour qu'un jour on puisse enfin se dépuceler et rouler en cayenne ...

    RépondreSupprimer