7 juin 2008

Pêcheurs de pierres



Comme le CGB l'avait annoncé précédemment, nos pêcheurs ont enfin compris qu'il ne servait à rien de bramer sous les fenêtres de Sarkozy ou Barnier et qu'il était désormais temps de s'attaquer au siège de l'Empire souriant à Bruxelles.
Résultat, 74 arrestations dont 73 français! Il y a des jours comme ça où j'aime ce pays. Notons par ailleurs le commentaire navrant du journaliste ouiouiste qui accuse les pêcheurs de "ternir l'image de la France" comme si l'Union européenne ne salopait en rien notre image...

Le pire c'est que ça marche, le Commissaire à la pêche vient de proposer une aide. Décidément ces lopettes eurocrates ne comprennent que le rapport de force!

4 commentaires:

  1. J'espère que la prochaine fois, ils mazouteront les dé-putés européens.

    RépondreSupprimer
  2. alors moi je dis que vous êtes que des gros fachos ! d'abord l'Europe, c'est génial, c'est trop cool c'est la fin de la guerre et des nationalistes pas bô. grâce à l'Europe, les toutes les minorités sont enfin reconnues. ces gros bofs de pêcheurs sont des xénophobes en puissance ; heureusement l'Europe va mettre en place des actions pédagogiques pour leur faire comprendre qu'ils auraient dû voter oui et que la violence c'est vilain pas bô. et si vous z'êtes pas d'accord avec moi, c'est que vous être rien qu'une bande de machos, surtout ce rené jacquot, je suis sûr qu'à être aigri comme ça il a rien dans le slibar. voila je vous laisse, je doit commencer mon régime avec mes spécial ka et mon taille fine fizz avant l'été.

    RépondreSupprimer
  3. ;-))

    Oui Nounouille, il est temps de développer l'Europe des citoyens grâce des actions pédagogiques fondées sur des diagnostics partagés et des échanges de bonnes pratiques!

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, le clip de Justice a fait des émules ! Kourtrajmé en était ?

    Clarence, pêcheur devant l'éternel

    RépondreSupprimer