7 juin 2008

L’Internationale Masturbationniste

Le capitalisme est le plus vaste projet de pillage et de gaspillage jamais entrepris par l’homme.
Il y a plus d’un siècle, un illustre camarade russe posait alors cette question : « Que faire ? ». Un homme aujourd’hui a la vraie solution !
Il s’appelle Philippe Meste, il est français et c’est un artiste.
Aussi messieurs répondons à son appel, tous ensemble arrêtons le gâchis, Branleurs de tous les pays unissons-nous en participant au Spermcube !

quelques détails à la suite...


« Il [le Spermcube] incarne un Stakhanovisme de secrets et de sécrétions, d'obscénités et de rétractations, hyperboles de violence et anonymat écrasant. Il est réellement universel, évoque le monde avec force, ou bien, est la plus grande synecdoque du monde. Il compose avec le déraisonnable, l'impossible et le réalisable.
Ecrire à propos du Spermcube requiert quelque modestie, tout au moins celle-ci doit être mentionnée comme une nécessité. Mis en danger devant la densité hystérique du cube, le texte parviendra-t-il à engager la masse critique de la pièce ou sera-t-il invalidé par sa taille et sa difficulté, et par conséquent, réduit à un verbiage psychanalytique dans lequel chaque énoncé sera un acte manqué ? Le texte cherchera-t-il à apprivoiser le cube, jusqu'à se passer de l'événement et transplanter la figure en terrain familier, contextualisant le cube jusqu'à ce qu'il en devienne presque attendu et non équivoque ? Hormis un texte conscient de ses limites et de sa possible inadéquation, quelles réactions le projet de Philippe Meste pourrait-il susciter? Un cri, voire la stupeur : Un cri, parce que la question de la voix est invoquée par le cube, articulée entre ses substrats corporels et politiques en tant que manifestation d'une présence qui ne laisse pas de traces. »

Pour les masochistes, la suite sur : http://www.spermcube.org/


8 commentaires:

  1. Cet homme est trop génial pour vivre, noyons le dans son bocal... On le conservera au jardin des plantes pour les générations futures.

    RépondreSupprimer
  2. Pas con le mec: personne ne pourra dire "c'est d'la merde"...

    RépondreSupprimer
  3. Ça ressemble à un apéricube géant. Ah, je tiens une bonne idée là. Créer des apéricubes avec différentes variétés de spermes. Des apéricubes au sperme mexicain, gabonais, philippin, etc.
    Ça ferait un tabac.

    RépondreSupprimer
  4. Putain, encore un truc de branleurs dont on a rien à foutre. Et on peut même devenir actionnaire... C'est subventionné? par le CECOS peut-être?

    RépondreSupprimer
  5. Leurs mères ont puisé dedans, la magie de la vie faisant le reste.

    Comme c'est touchant.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. La classe ! Beboper résume en une synthèse imparable toute la philosophie du CGB ! :
    « Napoléon a échoué, mais tant que le CGB restera debout, un et indivisible, la France jutera, jusqu'à la dernière décharge séminale, dans les tréfonds du sphincter anal de l'empire anglo-saxon. »

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?