19 mai 2008

Sad Hour


On peut faire confiance aux gouvernements dit de "droite" pour entériner les noces pornographiques entre capital et puritanisme...

Une nouvelle prohibition est en train de voir le jour pour permettre à nos concitoyens de "mourir en bonne santé" grâce aux bons soins préventifs de nos laboratoires pharmaceutiques, de l'industrie agro-alimentaire et des compagnies d'assurance.

La dernière proposition de la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt) consistant à interdire l'Happy Hour dans nos bars hexagonaux s'inscrit directement dans ce nouveau puritanisme, ce totalitarisme soft ou IVe Reich si l'on reprend la terminologie de LBDD.

On rappellera à bon escient que les émeutes en banlieue ont démarré suite à une pénurie de cannabis ...une révolte des petits cadres du tertiaire, des employés, des ouvriers, des chômeurs et des étudiants ne serait donc pas exclure face à cette suggestion inique frappant une fois la convivialité des gens humbles... Mais que pèse le lobby des cafetiers face à l'énorme machinerie pharmaceutique et à un Etat thérapeutique qui se contente de légiférer l'intime pour mieux lâcher l'économique et le social.

Comme la joliment écrit François Cusset "votre capital santé m' intéresse"... Adieu cocktails et open bars!

5 commentaires:

  1. LE RESTE EST SILENCE ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est marrant c'est de voir que les gens se laissent faire...

    RépondreSupprimer
  3. Borloo, avec nous dans la rue !!^^

    RépondreSupprimer
  4. Comptez plus vous arsouiller à moindre coût pour oublier les turpitudes de ce monde de merde.

    La France est en faillite et tout le monde doit en baver!

    RépondreSupprimer