26 mai 2008

Mon DRH en tient une couche

Petite leçon de brimades des esclaves ressources humaines trouvée sur un site (par hasard!!!)... En cherchant la chanson de Daniel Guichard "la tendresse"... Et en tombant sur cette vidéo plus qu'étrange :

-inutile de ricaner bêtement au fond de la classe!-


Tendresse
envoyé par bbkdhom


Oui, je sais, il y a des fois où il ne faut jamais, ô grand jamais, donner d'explications quant à la découverte d'un site invraisemblable car aucune ne paraît crédible et on passe inévitablement pour un gros salace arpentant le web en quête de trash...
Ceci dit, j'ai des circonstances atténuantes, ces tartuffes de Dailymotion en voulant du cul, des clicks et pas d'zizis, ont favorisé les vidéos fétichistes:
piqures dans le panpan, couches souillées pour adultes et lécheurs de talons aiguilles à foison chez Baby Bejbaum !

Bref, voilà le texte trouvé sur le site passionnant en question dédié aux "ABDL" (adult babies / diaper lovers) en bon français les bébés adultes amoureux des couches. Des séminaires sont même organisés pour ceux que ça intéresse, prière d'apporter sa totote personnelle, les couches seront fournies sur place. Ségolène avait raison, le club Dorothée a ravagé toute une génération...

Sus aux nourrissons... Euh... Aux digressions ! Revenons au monde merveilleux de la motivation en entreprise :


Les techniques d'amélioration du marketing aux Etats-Unis n'ont pas fini de nous étonner. L'histoire se passe en Californie, elle n'a été relatée que récemment même si elle date de 2004. Des dizaines d'employés, femmes et hommes, garderont sans doute un souvenir mémorable de cette expérience. Ce genre de chose venant rarement seul, on peut se demander qui dans la société a eu cette idée plutôt saugrenue et a surtout réussi ensuite à l'imposer à tout le monde...

« Janet Orlando, une femme de 53 ans, a démissionné de son travail dans la société Alarm One, fabriquant d'alarmes pour les maisons individuelles, et porté plainte pour discrimination, agression et souffrance due à une angoisse émotionnelle. Elle dit avoir reçu une fessée devant ses collègues de travail. Son employeur a précisé qu'il s'agissait d'un exercice visant à renforcer l'esprit d'équipe. Ses avocats réclament au tribunal au moins 1,2 millions de dollars pour l'humiliation dont elle a été victime.



Selon les documents du tribunal, les employés de la société ont reçu une fessée donnée avec les panneaux publicitaires des sociétés concurrentes afin de marquer la baisse des ventes dans certaines équipes commerciales par rapport aux autres équipes. Les équipes vainqueurs se sont moquées des perdants, en leur jetant des tartes à la crème, en les nourrissant avec des petits pots pour bébé, et en leur faisant porter des couches et sucer leur pouce.

« Aucune femme d'un âge raisonnable n'accepterait d'être renversée et exposée par un groupe de jeunes hommes de façon à montrer ses fesses, de recevoir une fessée et d'être appelée par des noms grossiers, le tout sous prétexte qu'il s'agit de faire augmenter les ventes et de motiver les employés. » a indiqué son avocat, Nicholas Butch Wagner.

Les avocats de la société Alarm One, basée à Anaheim en Californie et qui compte 300 employés, ont déclaré que les fessées faisaient partie d'un programme à participation volontaire destiné à renforcer la camaraderie, et que ce n'était pas discriminatoire car ces traitements étaient donnés tout aussi bien à des employés masculins que féminins. « Cela a été fait pour une seule et unique raison : l'argent » a indiqué K. Poncho Baker, l'avocat de la société. Les documents du tribunal indique que les dirigeants de la société Alarm One ont cessé ces pratiques en 2004, l'année où ils ont été poursuivis et après qu'une employée se soit plainte d'avoir été blessée. »



Si seulement ces braves DRH savaient que leurs méthodes d'humiliation collective font fantasmer tous les "ABDL" de la planète...


1 commentaire:

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?