31 mai 2008

La bouine + clip de Digital Underground

Le libre penseur est un énergumène complètement barré, partit en vrille dans l'ésotérisme Guenonien (René Guenon) avec une touche de « Tous Franc-maçs sataniques » et d'intégrisme chrétien. Dans ses vidéos, il s’en prend à beaucoup de monde et éructe souvent comme un Léo Ferré. Passant de l’éloge des vertus à un besoin irrépressible de cramer cette époque au lance-flamme, monsieur « l’éveillé » s’en prend aujourd’hui à Booba et la Fouine, les appelants Bouine en référence à gouine, et leur a concocté un petit rap dont les paroles, ma foi, sont bien écrites. Étant un ancien amateur de Hip-Hop (je suis encore quelques groupes au compte-goutte), vous aurez droit à un vieux clip de Digital Underground avec une des premières apparitions de Tupac.



4 commentaires:

  1. Bon ça, le poète conspi contre les rappetous.

    RépondreSupprimer
  2. Lequel faisait parti des légions de l'archange Michel, Guénon le Yogi ou Eliade l'axis mundi?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ! Peut-être Christian Bernard, Ex-Imperator de l'AMORC, ancien et mystique ordre de la rose-croix, et surtout marchand d'armes qui lors de ses retraites dans un monastère de Séville rencontrait les purs esprits des terres inconnus de l'âme universelle.

    RépondreSupprimer
  4. Guénon le soufi (toujours plaisant à rappeler).

    Dans le genre délire, il y a aussi Maurice Delaunay aka François-Henry Prométhée, chef d'une secte collaborationniste foutraque appelée "Le Feu" dissoute au bout de 6 mois.

    Du grand guignol!

    RépondreSupprimer