23 mai 2008

Altérophobie, ça suffit !

Un témoignage bouleversant.

Je m'appelle Vanessa, j'ai 24 ans et je travaille dans le domaine des services à la personne. Je vis une formidable histoire d'amour avec Carla. Nous nous sommes rencontrées il y a un an sur la Toile. C'était une jeune veuve qui n'arrivait pas à se remettre du drame qu'elle venait de subir. C'est en lisant son blog (http://laraignee.canalblog.com), le seul fil qui la reliait encore à la vie et aux autres, que j'ai appris petit à petit à la connaître. Nous avons échangé de nombreux messages et une fascination réciproque s'est installée. Elle voulait refaire sa vie et moi, à l'époque, je venais de quitter Jérôme, un doryphore parisien, trader à la Société Générale. Nous étions toutes les deux repliées dans notre cocon et nous croyions que l'amour n'était plus fait pour nous. J'étais dans une profonde détresse affective mais la rencontre avec Carla a bouleversé ma vie. Nous nous sommes tout de suite trouvé de nombreux atomes crochus et une folle passion est née. J'aime sa pilosité et son petit ventre doux comme la soie qui me sert souvent d'oreiller. Nous partageons de nombreux centres d’intérêt. Comme moi c'est une fanatique d'escalade. Et sur le plan sexuel, elle m'a littéralement révélée à moi-même notamment avec la pratique du bondage dont elle est experte. Depuis notre rencontre, le temps s'est véritablement suspendu. Mais voilà, cette histoire peu conventionnelle a suscité l'incompréhension de mon entourage, je me suis même entendue dire que j'avais vraiment une araignée au plafond. Malgré l’hostilité de cette société intolérante et altérophobe, nous aimerions aujourd'hui concrétiser cet amour en nous mariant. J’aimerais prouver qu'on peut construire quelque chose de stable même avec un partenaire différent. Je sais que ça ne sera pas facile car les lois d’un autre âge qui régissent ce pays s’opposent à notre union. Nous arrivons quand même à garder le moral grâce notamment au soutien d’une association, la LAD (Ligue altérophile contre les discriminations). Celle-ci milite contre toutes les discriminations et envisage de porter notre cas ainsi que celui de nombreux autres couples, je pense notamment aux couples poulpistes à qui on interdit de porter leur poulpe au sein de leur entreprise ou à l’école, devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme et de la Femme et des Autres.

Retrouvez tous ceux et celles qui luttent pour une société plus tolérante sur :

MARIAGE ALTERSEXUEL



2 commentaires:

  1. Ouais, le racisme anti-haltérophiles ça suffit !

    RépondreSupprimer
  2. "J’aimerais prouver qu'on peut construire quelque chose de stable même avec un partenaire différent."

    Prouver à qui, hmmm... ?

    RépondreSupprimer