15 mars 2008

Suprême de dindonneau




Ah!!! Ils étaient tous si beaux, pâmés d'aise devant le retour EXCLUSIF (après la pub) du groupe Suprem NTM.

Regardez donc ces loufiats zélés, ces cancrelats du Grand Canal révérant leur branchitude retrouvée.

Belle ribambelle de foutriquets: Denisot, Massenet, Mouss Diouf, Ramzy, Pascal Obispo, Julia Chanel (et pourquoi pas Sylvia Kristel tant qu'on y est), la princesse Clothilde Coureau, Omar & Fred, une ex star du K1 pour enterrer en grande pompe ce qu'était le hip-hop des "années 90".

Oui, Didier Morville et Bruno Lopez se sont reformés pour la thune évidemment... Grouillement d'un cadavre racorni...ça pue le faux, la frustration et le soumis. Ces retrouvailles sonnent comme un requiem poussif.

On ne devrait jamais dénuder un faux mythe.

3 commentaires:

  1. Sans vergogne...
    Teasing pour Bercy, la grosse tirelire va s'ouvrir.
    Même plus bling-bling, juste gling-gling.

    RépondreSupprimer
  2. mais là, la prestation, ça vous fait rien sérieux ?
    y'a pas un groupe de rap qui dégage une telle énergie et je parle pas que de la scène française qui tourne en rond depuis dix piges que ça en est à vomir.
    reformés pour la thune ? Et alors ? qui bosse gratos ? Et vous connaissez beaucoup d'artistes dans l'ombre qui ne rêvent pas de la consécration / compromission : je vis de mon art donc je suis.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien de donner son avis mais ça veut pas dire que t'as raison !!! l'argent est une chose mais perso je ne pense pas que ça soit leurs moteurs ... surtout joey qui n'a pas besoin de ça (il n'a jamais arrêté la scène sous quelle forme que ce soit et il a plusieurs affaires comme west indies wear). moi je plutôt enthousiaste car le rap français actuel , à part certains , ne m'inspire pas grand chose ... et puis NTM sur scène ça envoie du bois quoi !!!

    RépondreSupprimer