3 mars 2008

Il faut sauver le soldat Cotillard



Marion Cotillard a atteint le nirvanâ en remportant l'Oscar de la meilleure actrice pour La Môme...c'est bien et les médias nous ont déversé un déluge de Cocoricos durant une semaine jusqu'à que Marianne2 nous balance un scoop avec une vidéo de Paris-Dernière dans laquelle Marion confiait à une pâle copie de Taddei son côté "parano" et "conspirationniste".

On félicitera donc la journaliste Bénédicte Charles d'avoir fait le boulot pour les médias Murdochiens qui n'attendaient que ça pour mettre en charpie la frenchie et d'introduire la demande officielle de lui retirer son Oscar. Encore une preuve de ce totalitarisme mou qui fait tant de ravages, une machine propagandiste intense s'est mise ne place contre l'actrice, sans aucun droit de réponse (contexte de l'entrevue, substances éventuellement prises). Après tout, ce qu'un acteur pense n'est pas important (au CGB on attend une vidéo de Klaus Kinski "off").

5 commentaires:

  1. Je suis sûr que cette petite vidéo sur le réchauffement va vous plaire : http://www.dailymotion.com/video/x4l0k1_rechauffement-urbain_fun

    RépondreSupprimer
  2. Klaus Kinski Me manque :'(
    On se fait chier sans lui.

    RépondreSupprimer
  3. Merde, Desmoulins a la même voix qu'Ardisson !!!! C'est fou la vie !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le grand Klaus ; quand il sodomisait la femme de BHL !...

    RépondreSupprimer
  5. Klaus Kinski pensait mal en off? Quels genres de trucs?

    Par contre, on dit que Kurt Russell a beaucoup de pensées "déviantes" hors caméra.

    RépondreSupprimer