5 mars 2008

Gaspard Delanoë


Ah...Le bon vieux temps de Jalons semble revenir avec la candidature très officielle de Gaspard Delanoë (en hommage aux "Fantaisies de Gaspard de la nuit" d'Aloysius Bertrand) à la Mairie de Paris.

Soutenu par le PFT (Parti faire un tour), ce candidat clame qu'un autre Delanoë est possible à Paris.

Doté d'un programme ambitieux et d'une équipe jeune, dynamique, aux pratiques sexuelles insoupçonnées ! Delanoë s'impose comme un prétendant sérieux pour ravir la Capitale. D'ailleurs, le CGB ne peut que souscrire à des propositions comme:




5° Destruction du Vieux Paris remplacé par de magnifiques buildings design-és par Rem Koolhaas, Jean Nouvel et Philippe Starck.

9° Accès libre toute la nuit aux cimetières de Paris afin de rétablir un dialogue gagnant-gagnant entre les morts et les vivants.

14 ° Réintroduction de l’ours slovène dans la forêt du Jardin du Luxembourg ainsi que du loup des steppes dans les bois du Parc Monceau afin de rétablir la biodiversité dont Paris manque cruellement.

24° Obligation pour tous les tabacs de faire également crèche . (Création d’une Mission de réflexion sur les concepts de crèche-fourrière,crèche-vide-grenier, crèche-Bougez-avec-la-Poste, crèche-encombrants, crèche-Monoprix,etc. )

25° Remise de la médaille de la Ville de Paris à Vladimir Poutine « pour l’ensemble de son œuvre » .

31° Destruction du Forum des Halles, vieux, désuet et ringard ; et construction à sa place d’une centrale nucléaire qui permettra à Paris de se doter d’une capacité énergétique à vocation mondiale.

35° Après la Rive Droite et la Rive Gauche, instauration par décret d’une rive Trans’ qui sera située sur l’île de la Cité et où vivront les adhérents du MoDem. Parce que les vrais centristes sont transsexuels.

38° Les personnes qui auront été surprises en train de fumer dans un lieu public après le 1er février 2008 – date à laquelle la loi entrera en vigueur- seront exécutées.

41° Création au sein de la Mairie de Paris d’un Secrétariat aux Démarches Inquiétantes
qui sera chargé, dans un premier temps, de déterminer exactement ce qu’est une Démarche Inquiétante, puis de les répertorier et enfin d’établir un Plan de Prévention des Démarches Inquiétantes afin d’empêcher la multiplication dans Paris des Démarches Inquiétantes.

52° Installation immédiate de 3500 stations Célib’. Chaque station Célib’ sera dotée de huit bornes auxquelles seront attachés des célibataires. Première demi-heure d’utilisation gratuite.

63° La Pauvreté sera rajeunie, urbanisée, concentrée, en un mot elle sera plus visible, ce qui la rendra plus attractive, plus séduisante.

69° Tous les observateurs le savent, les journalistes le redoutent : il ne se passe jamais rien le 30 novembre.
Organisation de la première Journée Mondiale Contre le 30 novembre. Cette journée sera organisée le 16 avril, jour où il ne se passe pas grand-chose non plus.

73° Un décret d’application donnera la possibilité à chacun et à chacune de se retrouver soudain au chômage et heureux de l’être. Les chômeurs seront lavés de tout soupçon et seront considérés comme présumés innocents.

75° Interdiction totale du cumul des pandas.

80° Mise en place d’une politique de discrimination audacieuse visant à favoriser l’emploides formes grammaticales vieillies ou désuètes. Vote d’une loi-cadre qui imposerait que toutes les phrases prononcées sur les chaînes du service public employassent au moins un imparfait du subjonctif, et ce sans qu’il eût fallu pour autant que cela fût nécessaire.

82° Afin de pallier à la crise du logement à Paris, et à l’instar du système de co-location intergénérationnelle étudiants-personnes âgées mis en place par le gouvernement, instauration de solutions de type sourds-borgnes, exhibitionnistes-pudiques, bouchers-végétariens, immigrés-racistes, résistants-pétainistes, catins-rabbins, cheminots cégétistes-usagers mécontents …
et de façon générale toute forme de cohabitation permettant un peu plus de solidarité
et de compréhension dans ce monde horriblement balkanisé.

Qui se cache derrière ce Delanoë? Un artiste,porte-parole du squat d’artistes de la rue de Rivoli soutenu par les fondateurs de feu le magazine TOC (Cattan et Champremier-Trigano).

Le CGB rappelle enfin que Gaspard Delanoë était de ceux qui soutenaient le valeureux Front d'opposition à la nouvelle année, car comme chacun sait 2008 sent l'huître et 2009 ce sera pas la teuf.

2 commentaires:

  1. Pour ma part j'aime beaucoup la mesure 35 et je compte l'exporter en province !

    RépondreSupprimer
  2. Gaspard Delanoë, le vrai, n'est pas soutenu que par le Parti Faire un Tour, il a reçu, par mon truchement, le soutien du Parti de Rien, Revenu de tout, réuni en congrès extraordinaire dans la cabine Decaux du haut du Fb Saint-Denis de Paris. Paris, ville lice de l'affrontement tinettesque entre Gaspard Delanoë, le vrai, et l'infâme Bernard Quesson, prophète fallacieux.

    Pour tout savoir sur ce duel au sommet :
    http://www.lepost.fr/groupe/la-politique-en-france/

    RépondreSupprimer