20 février 2008

Mignon, allons voir si la rose


Mignon (Emmanuelle), allons voir si la rose de la secte avoit esclose... Emmanuelle Mignon ou l'autre conseillère du Pèzident de la République, auteur des "remarquables" discours du Latran et de la proposition Tamagotchi, constitue un cas pour la République.



Néoconservatrice dans l'âme (« J'ai toujours été conservatrice, j'aime l'ordre. Je crois à l'initiative individuelle, à l'effort personnel et, en matière économique, à la main invisible du marché ») c'est elle qui donne à la présidence Sarkozy ce fumet de giscardisme rance.

Mieux, cette ancienne commissaire nationale guide aux Scouts unitaires de France (dédicace aux consanguins) a récemment considéré dans une entrevue à VSD que « les sectes constituaient un non problème», sans compter que pour elle « la scientologie, je ne les connais pas, mais on peut s’interroger. Ou bien c’est une dangereuse organisation et on l’interdit, ou alors ils ne représentent pas une menace particulière pour l’ordre public et ils ont le droit d’exister en paix.»

C'est bien sûr faux puisqu'elle était déjà au cabinet Sarkozy lors de sa rencontre avec Tom Cruise en 2004. Comme le dit l'Eglise de Scientologie elle-même «La France évolue dans le bon sens. Elle s'aligne désormais sur la majorité des pays européens.»

Bon sang mais c'est bien sûr!!! S'aligner sur l'Europe divine...voilà une bonne idée... Cette belle Europe où la Scientologie est un "acteur de la société civile" (lutte contre la drogue avec le programme NarcoNon) et dont le siège fait presque face à celui de la Commission européenne, rue de la Loi à Bruxelles.

Emmanuelle Mignon c'est l'alliance chic et choc de l'Opus Deï et de Ron Hubbard (cf. L'Espagne) , le CGB subodore le fait qu'elle veuille carrément confier l'éducation nationale à ces organisations («Je suis pour la privatisation totale de l'éducation nationale» avait-t-elle déclaré au Monde en 2004) afin de faire oeuvre de "pédagogie".

Mimi la Sardine veut karcheriser le MIVILUDES pour faire entrer la France dans la modernité du tout marché sectaire. Achetez-donc des actions Raël... elles risquent d'être en hausse sous Sarko!




2 commentaires:

  1. elle est mignonne la Mignon : elle parle d'une interview informelle...

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'on touche le fond.
    si une extrémiste ultra catho et partisante des sectes style scientologie est la directrice de cabinet du président, la sortie du tunnel des conneries n'est pas pour tout de suite....

    Aïe Aïe Aïe...

    Emachedé,
    Blog Cpolitic : Actualités Politiques traitées avec Humour via des affiches de cinéma détournées
    http://cpolitic.wordpress.com

    RépondreSupprimer