24 février 2008

Les symbiotes

Ces derniers temps, on a eu droit au lancement médiatique d'une nouvelle fournée de "fils et filles de".

Jean Sarkozy, le clone de papa, a fait son show à Neuilly.
Raphaël Glucksmann, fils-losofe élevé sous la mère, file le parfait amour avec la génération 68 (une révolution libérale selon le symbiote et son père, bien vu). Il veut devenir guignol médiatique et engagé à la place des guignols médiatiques et engagés. Il se donne du mal, crache sur la France et les "Franchouillards" et prône la world attitude et la repentance (sof ke lé Serbes cé dé méchans, NATO powa!).
Il est engagé dans l’association Ecoles sans frontières, a également travaillé sur le programme de politique étrangère du parti Alternative Libérale, groupe politique sous lequel il s’est présenté lors des dernières élections législatives.
A noter qu'il affiche le même sourire crispé que le fils Klarsfeld (un autre symbiote).


A la suite de la fille Lang, qui interprète du Sade, les symbiotes se produisent sur scène, lancement de masse avec la pièce de théâtre Oscar...

Le fils Sarko a failli "participer à l'aventure", mais c'est le fils Sardou qui le remplace, "Davy" Sardou... Et c'est Sophie Tapie, la fille de Nanar, qui lui donnera la réplique.


22 commentaires:

  1. Putain, mais c'est une invasion !!
    Que faire contre ces envahisseurs?

    RépondreSupprimer
  2. Tous les consigner dans un spectacle avec Gloria Lasso à vie!

    RépondreSupprimer
  3. Davy Sardou a joué à Brodway me semble. Vous êtes vraiment des vieux cons ici. J'adore venir ici. C'est comme regarder une émission d'M6 à la télé.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, M6 est bien connue pour être une chaine de vieux cons réactionnaires.
    Bien joué Callaghan !

    RépondreSupprimer
  5. Un texte sur des fils de juifs, un son sur les blanches qui baisent des nègres.
    Continue comme ça K. T'es dans la ligne éditoriale du site.
    Kroulik Kroulik, si bon qu'on en raffole !

    RépondreSupprimer
  6. Dans le monde des Bisounours, mon Dieu tu m'aurais cassé avec ta réponse.
    Mais le fait est que dans la réelle réalité, les extrêmes sont toujours très proches K.

    RépondreSupprimer
  7. "Un texte sur des fils de juifs, un son sur les blanches qui baisent des nègres. "

    Sardou est juif ? Tapie aussi ? Et Sarko, t'as des infos ?

    Et puis on dit pas nègre, on dit "black" comme Anaïs sale raciste!

    RépondreSupprimer
  8. M6 la chaine de tous les extrémissmeuh!

    Ben non, juste la chaîne des cons qui la regardent, un peu dans ton genre.

    RépondreSupprimer
  9. Mmm.
    On sent que tu as toi-même beaucoup pratiqué l'M6. Sinon, comment peux-tu décréter que c'est la chaîne des cons qui la regardent ? Ou alors, critiques-tu sur des on-dit et alors comment peut-on être aussi véhément ?
    Ah ben oui : c'est l'apanage des suiveurs, des petites chèvres qui font Bêêê.
    "M6 c'est la chaîne des cons qui la regardent" ? Mais ma parole tu es un authentique rebelle des bacs à sable.
    Enfin bon, mis à part cela, je n'ai pas la télé mon con et je t'encule profond petit con.
    Et pour rebondir sur ton "sale raciste" asséné au lecteur anonyme, pour ma part, je préfère les racistes aux xénophobes. Eux au moins ne se chient pas dessus.

    RépondreSupprimer
  10. Ouah, ça vanne fort là, me voici tout chamboulé ! Moi qui pensais avoir à faire à un gentil garçon, t'es au moins une star du Hip-hop !
    Figure toi que je mate la télé sur mon PC et free ne propose pas TF1 M6 et C+.
    Mais je vais pas jouer les pucelles, je dois dire que parfois, ça me manque une petite part de tourte à la merde.

    RépondreSupprimer
  11. Zéro "racisme, homophobie, antisémitisme etc.." chez moi, mais en revanche j'en trouve toujours dans la bouche des contradicteurs à tête plate, les cons sans imagination qui se prennent pour des flics.

    RépondreSupprimer
  12. Ton assertion péremptoire est franchement pittoresque...
    Bon à part ça, tu sais quand je te dis que je t'encule, il n'y a là aucune trace d'homophobie.
    D'une, je ne savais pas que tu étais gay. Et de deux, je ne cherchais juste qu'à te souhaiter tout le plaisir du monde.
    Prendre tous tes contradicteurs pour des flics, c'est d'un tel kitsch cérébral...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai dis tous ? Non, j'ai juste parlé des "contradicteurs à tête plate, les cons sans imagination qui se prennent pour des flics", ton portrait tout craché et celui de ton p'tit pote avec. Vos attaques c'est du copié/collé trouvé chez antifa.fr.
    Il y a fort heureusement des gens respectables avec qui l'on peut parler. Et puis il y a vous, la race des "clasheurs" à petits pieds...

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas de p'tit pote K...
    Et en guise de clasheur, je te prends et je te retourne.
    Je ne me prends aucunement pour un flic. Je hais les flics. Tu en es un toi-même à distiller tes "M6 c'est caca" et "Anaïs elle dit black au lieu de nègre ! Ennn,la raciste refoulée".
    Branleur K, gros branleur.

    RépondreSupprimer
  15. La vraie question qui me turlupine, et je voudrais que tu y répondes sans détours S'il te plaît :

    As-tu bien fait ton rototo ?

    RépondreSupprimer
  16. Putain Christ-Off arrêtes avec tes pseudos d'ano à la con ! Assume merde !

    RépondreSupprimer
  17. Y'a une méprise sur la personne là mon capitaine... Pourquoi ce Christ-off a le monopole de la critique ici ?
    Ton niveau de vannes est franchement lamentable KK.

    RépondreSupprimer
  18. "KK" !!!

    Oh, le bel esprit !
    L'homophonie de "KK" et "caca" comme c'est bien trouvé !

    Bravo, tu devrais faire du clash tu me rappelles le grand Scar Logan, immense poète de la rue si il en est !

    http://www.dailymotion.com/video/x4fq25_scar-logan-inclashable-part-2_music

    RépondreSupprimer
  19. Suivis de "fous ta cagoule" ça serait encore plus drôle, un discret hommage à Michael Youn, notre maitre à tous.

    RépondreSupprimer