8 décembre 2007

Lennon über alles

John Lennon 29 octobre 1940 - 8 décembre 1980

6 commentaires:

  1. Et pourquoi croyez vous que ces crypto-nazis aient pris de nom d'une voiture dont l'esquisse avait été tracée de la main même du Fürher?

    D'ailleurs si vous écoutez "Yellow Submarine" à l'envers vous entendrez le Horst Wessel Lied.

    RépondreSupprimer
  2. Donc quand il chante "I don't believe in Hitler", c'est dans le but d'éloigner tout soupçon ?

    RépondreSupprimer
  3. Lennon, MacCartney, sans oublier Bowie du temps de sa splendeur berlinoise, aux côtés d'Iggy, ça commence à faire du monde ... et du beau. Et Jagger aux côtés de Leni R., cinéaste des "Dieux du stade", à l'esthétique épurée qu'en dire ? Et les punks ? Et Siouxie ? ... la liste serait longue.

    RépondreSupprimer
  4. et on est sûr que c'est pas de la "provoc" ? Nan parce que vu le nombre de fois où je me suis amusé à faire un salut nazi devant une affiche de la cnt avec une amie me prêtant ses jolis cheveux blonds, on est sûr de rien aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  5. Plus fort que Mery (celui qui avait donné son nom à des cassettes vidéos célèbres...) Mc Cartney a deux montres... au même poignet !

    RépondreSupprimer
  6. et maintenant...

    la vidéo !

    http://www.youtube.com/watch?v=P5VQFh2OKz4

    (la même chose aujourd'hui, 300 millions d'euros d'amende, peine de mort toussa, tout se perd ma p'tite dame, les temps changent etc etc...

    quoique qu'à l'image de cantat au club med' de vilnus, un lennon ostracisé nous aurait épargné de quelques cakes sirupeusement démoulés !)

    RépondreSupprimer