27 décembre 2007

Benazir Bhuttée

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Drame de la démocratie participative, Benazir Bhutto, ex premier ministre corrompue du Pakistan et candidate aux prochaines élections a été assassiné aujourd'hui.

16 commentaires:

  1. On a beau dire, on a beau faire, si Benazir avait été un peu plus strict question mode féminine pakistanaise, c'est à dire si elle avait porté la Burka intégrale, elle serait encore parmi nous! Plus moyen de savoir sur qui on lance la bombe !

    RépondreSupprimer
  2. On ne pourra plus dire que le machisme islamiste n'a que des mauvais côtés.

    RépondreSupprimer
  3. A part faire des jeux de mots digne de Ruquier vous êtes plus bons à grand chose là-dedans. Quant au contenu rédactionnel c'est digne des étiquettes au dos des boites de Benco.

    RépondreSupprimer
  4. et toi atlantis, à part picoler et te branler sur les discours de besancenot, tu sers à quoi. ramène plus ta fraise ici.

    RépondreSupprimer
  5. Je sers à me connecter sous mon vrai pseudo et mon vrai nom qui est Pascal Guy, contrairement à toi sans-couilles, qui n’a pas le courage de m’insulter sous ton vrai-faux nom de bloggeur minable. Belle mentalité de collabos qui signaient leur lettre à la Kommandantur par un pathétique « un bon français ». Car tu participes à ce blog et ça je le sais. Pas besoin d’être Sherlock Holmes pour savoir que t’es Skyman, Ricky Bobby (shake and bake) ou même Fouquets, le maquereau (ce qui ne m’étonnerait même pas). Alors appelle-moi Pascal pour dire du mal et pas Atlantis. D’ailleurs, si vous voulez plus que je la ramène plus, ma fraise, virez moi une bonne fois pour toute des contributeurs de ce vide couilles d’aigris ayant une opinion sur tout et n’importe quoi. Avoir retenu de Benazir Bhutto que la corruption c’est vraiment prendre le Pakistan pour Disneyland ! Mais c’est tellement la classe (et une habitude ici) de tirer sur les ambulances que cela ne devrait même pas m’étonner. Enfin, avec les Christ on se marre bien, à Paris, à regarder votre navire sombrer comme devait se marrer Alexandre Marinesko, le capitaine russe du S-13, en regardant couler le Wilhelm Gustloff.

    RépondreSupprimer
  6. "Enfin, avec les Christ on se marre bien, à Paris, à regarder votre navire sombrer comme devait se marrer Alexandre Marinesko, le capitaine russe du S-13, en regardant couler le Wilhelm Gustloff."

    La classe. J'espere que vous bandez comme des anes.

    Perdu Pascal. Ce commentaire n'etait pas de moi mais il m'a bien fait sourire.

    Bonnes fetes de fin d'annee quand meme.

    RépondreSupprimer
  7. Atlantis, si Gabriel Fouquet avait voulu faire un article "sérieux" sur Madame Bhutto, il n'aurait pas fait ce jeu de mots en titre, je pense. Dans la société, dans la presse, partout, il est de tradition (douteuse, je le concède) de transformer très rapidement les "drames" de l'actu en jeux de mots, en histoires drôles et autres pitreries. Combien de blagues n'avons-nous pas entendues sur les mères qui congèlent leur bébé ou de princesse qui s'écrasent dans les piles d'un pont?
    Alors que Benazir Bhutto soit une femme tout à fait hors du commun, c'est évident pour tout le monde. Comme il était ultra prévisible qu'elle meure de façon violente rapidement. On n'a pas réagit en analysant le truc ni en affichant de la compassion, mais en déconnant. Quelle importance? Qu'est-ce que ça représente, à part une rigolade facile sur un blog parmi d'autres? Que ça ne te fasse pas rire, OK, mais ne sors pas forcément le grand jeu pour si peu. Un peu de détente sur l'actualité, putain, c'est pas non plus révolutionnaire!

    RépondreSupprimer
  8. Le grand jeu ? C'est quoi ça ? Faites un post sur Philippe Murray ça va vous calmer.
    @ sky : c'est bien de te marrer sur tes posts que tu n'as pas écrit. T'es tellement honnète comme mec que maintenant tu t'appelles Ricky Bobby (je dois être d'ailleurs le seul avec toi à savoir pourquoi tu as pris ce pseudo). Enfin, comme tu dis Beboper, tout cela n'est pas trés révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
  9. Hé Sky : tu m'en veux toujours ma parole !
    pourtant j'ai été grand Saigneur merde ! in nomine patre et moi et caetera.
    Pour répondre à ta question : non, ça nous fait pas vraiment bander.
    et d'après la tournure de ta phrase, c'est apparemment également ton cas...
    Marrant.

    RépondreSupprimer
  10. par contre, Pascal, t'es dur avec le Fouquy.
    C'est pas son genre merde !
    Je t'embrasse mon bon Fouquy. et t'as intérêt à m'appeler pour la nouvelle année branleur ! Bises à ta femme !

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis permis d'emprunter le titre de cette note (en citant la source bien sûr).

    Mon analyse peut paraître une analyse de pacotille mais bon, je ne vois personne dans les médias qui la porte alors je l'exprime à ma manière ici http://bayrem.hautetfort.com/archive/2007/12/29/benazir-bhutto-butee-1.html

    Bonne continuation au CGB !

    RépondreSupprimer
  12. AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAAA!
    Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahh !
    OhOHOHOHHHOHOHOHOHHHHHHHHOOOOOHOHO!
    Bayrem : t'es un drôle toi, t'es un bon toi.

    RépondreSupprimer
  13. "Perdu Pascal. Ce commentaire n'etait pas de moi mais il m'a bien fait sourire."
    lecteur assidu des commentaires, je suis étonné de ce passage étant donné que Ricky Bobby s'est livré il n'y a pas si longtemps à une indécente séance de lèche envers la personne d'Atlantis...
    Vous êtes vraiment des guignols au CGB.

    RépondreSupprimer
  14. salut atlantis,

    je suis désolé, je ne suis pas un blogger, je suis un simple internaute qui passe de temps en temps sur ce blog et qui lit pas mal des commentaires qui se font sur les posts, de là, j'ai pu m'apercevoir de certaines de tes remarques qui me deplaisaient parfois fortement; ce n'est certainement pas une raison pour t'invectiver comme je l'ai fait...donc je te présente mes excuses et surtout je suis là pour te dire qu'il ne s'agit pas d'un des fondateurs de ce blog...crois moi ou pas mais ne perds pas ton temps à chercher quel membre du cgb est l'auteur de la fameuse comm, tu perdrais ton temps...mais bon, comme tu le sens...là est l'un des vices d'internet, on reste relativement anonyme...et encore une fois je te présente mes excuses, c'était pas très malin. bye mec.

    RépondreSupprimer
  15. (suite)...atlantis...je te dis ça juste par honnéteté intelectuelle et ne tiens pas à ce que tu te brouilles avec l'un de tes (anciens?) potes. je trouve que vous avez tous beaucoup de talent d'écriture meme si je suis souvent en profond désaccord avec certains des articles. parfois je me connecte et je donne comme pseudonyme "milan", tu pourras d'ailleurs, si tu le souhaites, voir l'un de mes commentaires sur le dernier article de "zefa" sur emmanuel todd. j'avoue que je ne suporte pas l'extreme gauche et la gauche tout court d'ailleurs et meme la droite qui n'est pour moi pas la droite en france....bref....

    RépondreSupprimer
  16. Oh là, hey, c'est bon hein ! Je passe pas ma vie à chercher les gens qui postent alors on laisse tomber. Et j'ai autre chose à foutre qu'à me fâcher avec les gens que je ne connais pas de toute façon. Vous êtes un peu tous comme mes anciens personnages de jeux de rôles, sympathiques mais qui n'existent pas vraiment. Allez bonne année à tous !

    RépondreSupprimer