30 octobre 2007

Russian Girls

Après avoir confié sa campagne électorale à Frédéric Beigbeder en 2002, le Parti Communiste à fait appel au cinéaste et photographe John B. Root pour les prochaines municipales 2008. Et c’est assez efficace …

5 commentaires:

  1. Girls...
    Lena
    Irina
    Sveta
    Marina
    Natasha
    Anya
    Olya
    Tanya
    Inna
    Olesya
    Raya
    Yulya
    Oksana
    Rita
    Masha
    Luda

    Girls...
    ... give me give me only one
    Russian russian russian girls
    You take my soul...

    Russian Girls! You give me love again
    Russian Girls...
    Russian Girls! You give me love again
    Russian Girls...

    Russian Girls! You give me love again
    Russian Girls...
    Russian Girls! You give me love again
    Russian Girls...

    Lena
    Irina
    Sveta
    Marïna

    Bizarrement il n'y a pas de Clementine ni de Marie George !!

    RépondreSupprimer
  2. que tu aies été censuré est une chose. Oulala, c'est très mal. Par contre si le premier texte que tu fustiges, je l'ai trouvé limite, je suis par contre à cent pour cent, d'accord avec elle dans son texte "la passante aux cents soucis". "Oppression textile"...

    PS : un style léger, limpide quoiqu'un peu mièvre, un peu bourgeois, des propos pas toujours pesants mais l'argumentation se tient. Continuez Judith. 13,5

    RépondreSupprimer
  3. Les gars, vous faites comme vous voulez, moi, c'est décidé, aux prochaines élections, je vote coco !

    RépondreSupprimer
  4. inutile de voter coco...
    tu peux en acheter une sur Internet pour le prix d'un stick de rouge à lèvre.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux défoncer des communistes blondes! Comme dit Soral, il faut importer des Slaves pour sauver la gaule!

    RépondreSupprimer