22 octobre 2007

Le visage de la révolution


Je recherche un industriel pour fabriquer en série une nouvelle gamme de Tee-shirt à l'effigie du Che.

5 commentaires:

  1. Todo t'as pense a une serie de strings avec les effigies d'Elena et Nicolae CEAUCESCU ?

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux un comme ça, j'ai déjà celui de la célèbre affiche "hasta siempre rouge", mais avec De Gaulle à la place du clown Che.

    RépondreSupprimer
  3. Halte à la désinformation !
    Cette photo du Che a été prise le lendemain d'une cuite mémorable au rhum arrangé ! les pink Floyd faisaient des ravages à cette époque... Rha bon dieu! c'était vraiment une soirée de dingue... dites pas n'importe quoi au CGBi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre commentaire sur mon blog "j'écris pour me taire (Philippe Léotard)". Bravo ...
    Bonne continuation.
    Florentine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci de votre visite sur mon blog, c'est sympa.
    Peut-être pourriez-vous m'aider ?
    Comment faire pour insérer -comme vous- le logo Technorati ?
    Ce que j'ai inséré fait tomber sur un sondage et ce n'est pas ce que je souhaite.
    Mon désir est votre logo.
    Pardonnez-moi pour cette demande d'aide.
    Bonne continuation.
    Florentine.

    RépondreSupprimer