23 avril 2007

PS Touch

4 commentaires:

  1. Pas si sûr. Plus j'y pense et plus je me dis que le Nabot a de grandes chances de trébucher sur la toute dernière marche, ce qui avouons-le serait des plus jouissifs. Attention, je n'appelle pas à voter Gogole, je me contente de supputer! D'ailleurs le 6 mai, je me tiendrai loin des urnes. Le vote (d'idiot) utile, très peu pour moi... Faites seulement abstraction de son sexe : elle est plus grande que lui, plus télégénique, et elle a un nom qui sonnerait mieux dans les couloirs de l'Elysée. C'est joué d'avance, non? Qui pis est, 2/3 des bayrouistes et un bon 1/4 des lepénistes (par rancoeur contre Sarko) se saliront les mains pour elle. La messe est dite!

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez tomber de haut les caves ! Enfin de bas... Marie S, elle va le manger tout cru Nicolas. Et elle va commencer par l'intérieur...
    Faut être aveugle ou complètement abruti pour pas le comprendre.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je comprends que sur cette photo, on finirait presque par la trouver bonne et vouloir prendre avec elle un billet Ile de Raie Airlines.
    (Désolé c'est mon côté "Grosses Têtes" qui remonte à la surface)

    RépondreSupprimer
  4. 7 Mai 2007: Cher Anonyme de mon coeur, les caves aveugles et complètement abruties te saluent bien bas.

    RépondreSupprimer