7 avril 2007

Papy Branlette

On connaissait déjà les méthodes Ogino Knaus ou Billings. Voici qu'aujourd’hui l’éminent Professeur Jean-Marie Lepen propose une méthode contraceptive révolutionnaire, également appelée Manu Militari.

4 commentaires:

  1. Je les croyais natalistes moi au FN.

    RépondreSupprimer
  2. Le problème des capotes dans les lycées, c'est qu'ils fournissent pas sur place, la chambre, le champagne, la coke et la pute qui va avec, donc c'est une mesure avortée si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'ai vu ta vidéo sur dailymotion: PSLAND.. Du trés grand art! Bien joué! (ça m'aura aussi permis de découvrir ton site ;)
    Voilà...félicitations quoi (pour résumer).

    RépondreSupprimer
  4. Le Pen aurait pu proposer la branlette espagnole comme alternative à la capote. Mais, préférence nationale oblige, il préfère la veuve Poignet, qui a un nom bien français, elle.

    RépondreSupprimer