21 avril 2007

Non à l'avortement oui à l'exposition


Réconcilions au moins une fois les catholiques fervents et les modernistes ; simplifions les procédures d'adoption ; reprenons une coutume vieille comme le monde, pratiquée par toutes les civilisations et acceptée par toutes les religions.

L'exposition des enfants non désirés n'est pas un crime comme l'avortement, c'est une ordalie, un acte de piété, de dévotion : les chrétiens intégristes et pro-vie l'accepteront volontiers, eux qui n'hésitent pas à confier leur progéniture aux bons soins aquatiques de l'abbé Cottard.

L'exposition des enfants séduira tout autant les progressistes qui y verront une formidable occasion de mixité et d'ascension sociale, une vraie chance donnée aux déshérités et aux exclus de devenir rois tels Sargon d’Akkad ou Cyrus, fondateurs de religions comme Moïse, héros mythiques comme Pâris, Œdipe, Persée ou Krishna, ou bien ministre de l'intégration comme Azouz Begag.

Azouz Begag sauvé des eaux devient gardien de moutons à l'UMP

L'exposition plaira enfin aux nietzschéens, sociaux-darwinistes, ultra-libéraux et fans de la Star'Ac pour qui ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.

Nous, réactionnaires gréco-romains demandons au futur gouvernement d'inscrire à son programme de politique familiale l'abolition de l'avortement et son remplacement par l'exposition des nouveaux-nés.

2 commentaires:

  1. Cela fera trop de nouveaux-nés à exposer ! Abolition de l'avortement, d'accord mais emasculation des mâles également ! Là on sera tranquille.

    RépondreSupprimer
  2. Stérilisations indolores et discrètes par exposition aux rayons X émis sous les guichets de régularisations des sans-papiers, aux Caisses d'Allocations familiales.

    RépondreSupprimer