6 avril 2007

avec ses bas bleus... Nagy..



Nazi-Bousquet semble avoir un problème: depuis qu'il croit avoir gagné les élections, il ne veut plus rien faire... Ni débattre avec les branchés du web, ni prendre des chocolats à la Croix-Rousse ("C'est nous les canuts, nous marchons tout nus"), ni faire un foot sur la dalle d'Argenteuil...

Et patatras, le voilà coincé par un vieux borgne ("Il est gâteux, je vais le niquer" aurait-il dit) et un français d'origine maghrébine plus drôle que Jamel ("Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule (...), salaud ! Connard" (...) "J'en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l'AFP pour t'excuser, sinon je te casse la gueule", houaa Nico...)

Nico t'as les nerfs qui lâchent?? Bouge pas...

On attend donc le livre de révélations Richard Attias, le double de la main courante de Cécilia pour violences conjugales, l'échographie d'Anne Fulda, le livre-vérité de Marie-Dominique Cullioli, sa première femme (on comprendra mieux les liens "corses" de Nicolaï voire sa liaison avec Claude Chirac du temps de son premier mariage), les confessions de Jacques Martin, le diagnostic de son ancien psy et le témoignage d'un de ses compagnons de l'église de Scientologie (attention parmi ces éléments, il y aurait LA RUMEUR!!!)

Eric Besson a côté ce sera "Bonne nuit les petits".

Cette campagne sera dégueulasse... grâce au CGBi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire