21 avril 2007

La Visite à Domicile … Musclée

La visite à domicile … musclée avec les « amis » de Ségolène Royal !

Les conseils prodigués par le site des « amis de Ségolène Royal » pour convaincre son entourage sont pour le moins dignes de la série télé Les Sopranos. Après le démarchage à domicile, il semblerait que l’équipe chargée de la communication de campagne socialiste ait décidé de franchir un nouveau seuil de persuasion !

Ainsi dans la première version (cf image), corrigée suite aux réactions suscitées sur la toile, il était préconisé aux militants socialistes d’ « intimider par [leur] présence physique dans le bureau de vote » le malheureux indécis ou de lui « demander les bulletins restant par précaution » à la sortie de l’isoloir !



A ce rythme là, on va bientôt apprendre que les 2 otages français en Afghanistan ont été capturés par la MJS !


(Membres de la MJS à la sortie d'un bureau de vote ...)

3 commentaires:

  1. Relents communistes et totalitaires au PS. Ils n'en n'ont toujours pas fini avec leurs vieux démons.

    La démocratie ils ne connaissent vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage collateral :

    Elle meurt dans l'isoloir

    Une électrice âgée de 93 ans est décédée après avoir été victime d'un malaise dans l'isoloir d'un bureau de vote de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Il s'agit d'une "mort naturelle, liée à l'âge et certainement à la chaleur", a dit un policier. Le bureau de vote est resté fermé pendant une demi-heure, en début d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. Une fois à la Fac ils étaient venus me chercher jusque dans ma piaule et m'ont forcé à aller voter, je leur ai demandé vous etes quoi vous? Ils m'avaient répondu "Unef" je crois, je vais donc voter super ennervé et en sortant je leur ai dit merci d'étre venu me chercher, car j'ai voté contre eux, ils faisaient une sale gueule quand méme!

    RépondreSupprimer