21 mars 2007

Vieilles Peaux



Rendez nous Quitterie Delmas et Najat Vallaud Belkacem !!

10 commentaires:

  1. La première dont le lifting lache a perdu !

    RépondreSupprimer
  2. Jeanne Moreau ressemble de plus en plus a Michel Serrault.

    RépondreSupprimer
  3. Pas vrai pour Béart. Je l'ai vu il y à peu et elle est encore très mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Béart Mimi? Putain, je suis sûr qu'en me tapant une daurade fraichement achetée, ça me ferai le même effet que de me lever cette connasse...

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu à deux mètres et je maintiens. Ceci étant dit, elle a l'air très conne.

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi cette bouche qu'elle a la Béart : elle répète pour le rôle de Quasimodo? On dirait Antony Quinn dans ND de Paris. A moins que ce soit un herpès ou une injection de collagène faite par le chirurgien esthétique de Sheila?

    On dirait les 3 Parques avec Royal qui coupe le fil avec les dents (mais sur cette photo elle a un air de bonne salope cinquantenaire qui m'excite bien).

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais plutot penche pour Donald Duck.

    RépondreSupprimer
  8. elle a un bout de fromage de Hollande coincé entre les dents la Ségo non ?
    Enfin heureusement, on n'a ni le bruit, ni l'odeur.

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est Jeanne Moreau. A première vue je croyais que c'était la Momie.

    RépondreSupprimer
  10. Arretez bande de sales machos de taper sur ces p.... sinon j'apelle Schweitzer et sa tete de noeud!

    RépondreSupprimer