16 mars 2007

Un homme va mourir


Le CGB vous l’annonce en exclusivité : Olivier Besancenot va mourir !! Non pas sous les coups de matraque de CRS facho complètement avinés lors d’une occupation d’usine, mais sous les uppercuts vengeurs de l’écrivain Alain Soral (également instructeur fédéral de boxe depuis 2004).

Suite à l’affaire Riposte (déjà relatée par ZEFA), l’auteur de CHUTE a invité le candidat de la LCR à "lui montrer son niveau de boxe sur un ring". Vu la différence de gabarit, l’affaire semble pliée d’avance …

Un candidat de moins à gauche donc, ce qui devrait mettre du baume au cœur à Marie-George Buffet, Arlette Laguiller et José Bové qui pourront se partager les 2% de feu Olivier la bonne bouille.

L'intégralité de la vidéo sur le site d'Alain Soral.


33 commentaires:

  1. excellent ! Ce de cette façon que les élections devraient se rêgler.

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'il est courageux ce Soral ! Vraiment oui, un chevalier, preux ou prou...

    ça frétille au Cul-cul-ralgangbang : c'est qui qu'est plus fort sur le ring ? C'est l'extrême droite bien sûr !

    Bande de bouffons : ça ressemble à tout sauf à une ordalie.

    RépondreSupprimer
  3. si l'extrême gauche refuse très DEMOCRATIQUEMENT le débat d'idée et préfère les insultes par derrière, faut bien que ça s'affronte quelque part ailleurs, alors pourquoi pas virilement sur un ring. De toute façon, tout ça ne mérite que des baffes. Tu connais les baffes toi 'noir désir' du côté de Vilnius non ?

    RépondreSupprimer
  4. Noir désir c quatre mecs non ? Tous ne baffent pas leurs femmes à mort. par contre pour ce qui est de la vanne : je suis cassé, tu m'as mis dans le zef, Zéfa.
    cela dit, j'ai choisi ce pseudo rapport au texte de ton collègue Skymann, qui semble lexicalement boxer dans la catégorie poids paramétie.
    "virilement sur un ring" ? Là, tu tiens le sujet de ton prochain post, à savoir, identifier une once de virilité chez notre facteur national. Tu pars de loin : ça commence par une histoire de pédales...

    RépondreSupprimer
  5. Et toi "noir desir" dans quelle categorie lexicale penses tu boxer ?

    RépondreSupprimer
  6. Ma catégorie lexicale c'est l'hyper espace synatpique.

    RépondreSupprimer
  7. Noir désir a dit :
    "Ma catégorie lexicale c'est l'hyper espace synatpique."

    Grillé Dantec! On t'a reconnu, pauv' dyslexique!

    RépondreSupprimer
  8. il est l'heure d'aller watcher nighty ! dans le genre vocable dantequien tu te poses là... Sans parler des références qui sont les mêmes... mais joli blog.
    tu pratiques quoi toi comme art ? où alors est ce juste pour la frifrime pôv dyspraxique.

    RépondreSupprimer
  9. ta verve et ta pensée sont absolument stéréotypées watchy... La nuit, faut la regarder dans les yeux... Watch me : je pars en piste petite cannoise !

    RépondreSupprimer
  10. "La nuit, faut la regarder dans les yeux"
    C'est beau comme du Richard Borringer.
    Sinon un pote m'a dit que Soral était un très mauvais boxeur et que Bensancenot avait ses chances. On prend des paris ?

    RépondreSupprimer
  11. Mais dis-moi Harlem Desir, puisque tu es un si brillant critique et si grand prosateur, que n'ouvres-tu toi-même un blog afin de faire profiter le bon peuple de tes indispensables lumières, hm? C'est vrai quoi, avec tout ce joli "lexique" que tu régurgites sans cesse, toi tu dois être une vrai brute, au scrabble! Ah, l'art martial des grabataires...

    RépondreSupprimer
  12. Atlantis, je n'ai aucune idée des aptitudes de Soral en boxe, mais pour être instructeur fédéral, j'imagine qu'il doit quand même falloir toucher un peu sa bille, non? Le niveau est-il si bas que ça désormais dans le noble art? C'est vrai que quand on voit un tocard comme Asloum encensé il y a de quoi se poser des questions... Rendez-nous Tiozzo et Monshipour, bordel! Ah, l'adieu de Monshipour l'an dernier, quelle pure merveille...

    RépondreSupprimer
  13. Oh, ne me fais pas dire ce que je n'ai point dit !
    Par mauvais boxeur j'entends professionnellement parlant. Mon pote fait de la compétition et le seul vrai match de Soral fut une honnête défaite. Ceci dit c’est assez énervant chez Soral cette manie idiote qu’il a pris de vouloir absolument régler ses différents sur le ring. Je vais donc me proposer comme le Ron King du débat idéologique en organisant des matchs de boxe Beurman-Finkelkraut, BHL-Dieudonné, Ardisson-Fogiel, Nabe-Angot (celui là il va être sympa), Soral-Face de mulot (on mettra Dantec avec Besancenot, cela mettra les gabarits à niveau) etc…. Je pense que j’ai du fric à me faire. D’ailleurs je vais immédiatement poster cette proposition sur le site d’Alain.

    RépondreSupprimer
  14. enfin moi je dis que tout ça fait du bien, les happenings de Soral ou même ceux de Barre, ça t'embellit le quotidien et ça met un peu de vie dans la machine qui finirait par être d'un ennui délétère.

    RépondreSupprimer
  15. "que n'ouvres-tu toi-même un blog ?"
    "J'suis snob Aha. J'm'appelle Patrick (c ma fête) mais on dit Booob." Ouvrir son blog ah ouais : c'est devenu la solution à tout. Réflexe exhibitionniste. mais t'as quoi à montrer watcheur à part de la vulgaire branlette ? Au moins ici, ça se fait en communauté...

    "toi tu dois être une vrai brute, au scrabble! Ah, l'art martial des grabataires..."
    C'est bien ce que je pensais : frifrimousse de frifrimeur... Cela dit le scrabble est un exercice mental qui peut participer à t'éviter l'état de grabataire. Personnellement, des grabataires, j'en ai jamais vus qu'en couches-culottes... Et j'ai l'humilité de ne pas les mépriser.

    Asloum, je l'ai vu combattre : c'est une danseuse, mais lui a les ovaires de monter sur un ring et d'affronter le ridicule.

    Bohringer ? Un autre piètre fighteur qui s'est essayé au noble art...

    RépondreSupprimer
  16. "Ouvrir son blog ah ouais : c'est devenu la solution à tout. Réflexe exhibitionniste. mais t'as quoi à montrer watcheur à part de la vulgaire branlette ?"

    Oui, mille excuses, il est vrai que ta position de voyeur-tireur embusqué pas même foutu de laisser une adresse e-mail est plus constructive et tellement courageuse! Allez, avoues, ça te fait jouir, de voir les autres se toucher, hein? Coquin, va!

    Fin de la conversation, Bozzo, j'ai d'autres chats à fouetter.

    RépondreSupprimer
  17. me faire traiter de voyeur par un guignol dont le pseudo est thenightwatch me fait doucement rigoler d'autant que c'était prévu...
    Pourquoi tu veux mon mail ma jolie ? Tu veux me filer rencard ? Ta manière d'avoir des couilles dans la vie c'est ton blog à la con ?
    d'autres chats à fouetter comme d'aller t'inscrire dans un dojo ?

    RépondreSupprimer
  18. Nightwatch est un excellent film fantastique russe. Je vous le conseille.

    RépondreSupprimer
  19. Sinon Soral m'a répondu :
    "Bonne idée. On se ferait moins chier !"
    Et pas même 24 heures après mon mail. Que les autres intellectuels de salon en prennent de la graine.

    RépondreSupprimer
  20. Nightwatch est d'abord un excellent roman.

    RépondreSupprimer
  21. Ah bien plus de doutes : on censure. Un problème contre les boxeurs français, noirs, champions du monde ?
    aurais je dû me pseudonommer : Back in black ?

    RépondreSupprimer
  22. De quoi tu parles ? la censure ici c'est moi et je n'ai rien censuré du tout. Donc soit y a un bug niveau Blogger (ce serait pas la première fois) soit t'as pas enregistré ton commentaire, c'est aussi simple que ça.

    RépondreSupprimer
  23. je parle de quatre tentavives avortées, mister Gabriel Fauxcul.

    RépondreSupprimer
  24. Dis donc guignol tu vas causer autrement sinon tu vas vraiment y avoir droit à la censure.

    J'attends toujours ton post. On verra après.

    RépondreSupprimer
  25. moi qui suis une brêle en informatique, si bien que je fais bosser gaby en l'obligeant à retoucher mes posts qui sont souvent bancals - je mets trop de codes il paraît (?) encore désolé- je viens de trouver mon maître en brêlitude informatique en la personne d'un type infoutu d'enregister un commentaire sur ce blog et qui hurle à la censure en envoyant...je vous le donne en mille : un commentaire. Je verrais pas bien l'intêret d'avoir censuré les 4 autres et d'avoir laissé passer le 5 ème pour te permettre d'exprimer ton hystérie.

    RépondreSupprimer
  26. rien à branler de ta life Zéfa. Gabriel Fauxcul, je trouve ça très drôle. Un bug de votre hébergeur ne fait pas de moi un boulet en informatique.
    ah la grégarité...

    RépondreSupprimer
  27. la grégarité ? tu parles de quoi là ?

    >Un bug de votre hébergeur ne fait pas de moi un boulet en informatique

    sauf que t'as pas pensé que c'était peut-être un bug mais qu'on t'avait censuré(e), donc ça ne fait effectivement pas de toi un boulet en informatique, mais un(e) idiot(e) complètement flippé(e).

    à propos de ma 'life' comme tu dis, déjà je croyais que cette expression était ringarde ou juste encore utilisée dans certaines soirées 'têtes-de-noeuds-branchouilles H&Misés-travestis-deep house de daube' pour faire dans le coup, et puis je m'adressais à Gaby, tu permets que j'en ai encore le droit.

    Et puis machin, faudrait que t'apprennes à discerner la taquinerie de la dénonciation authentique : je ne me foutais pas de ta gueule à cause de ta soi-disant incompétence en informatique, je m'en tapes complètement, mais parce que t'as poussé ton petit cri de révolte en hurlant à la censure en accusant le CGB (par l'intermédiaire d'un commentaire qui cette fois-là, on se sait par quel miracle, est passé), là je m'en foutais un peu moins.

    Et renseigne-moi : tu es bien le même 'anonyme' qui a fait 4 tentatives avortées

    RépondreSupprimer
  28. Ouais ! Moi aussi je m'en tapeS (!!!!!!!).
    Mes compliments à l'auteur qui plus haut fustige le rap comme vecteur de décérébration généralisée et qui ne sait même pas conjuguer un verbe du premier groupe.

    RépondreSupprimer
  29. hé machin qui s'en tapessssss.
    j'ai fait un article spécialement pour toi sur le blog. Je t'invite à le lire. Il s'intitule 'Reductio ad orthographia' (en référence à l'autre Reductio, la Reductio ad hitlerum - je prèfère le précisssser pour toi afin que cette fois tu puisses mieux saisir de quoi il en retourne.
    Voici le lien de l'article :
    Reductio ad orthographia

    RépondreSupprimer
  30. j'avais oublié : j'ai beaucoup apprécié la façon narcissique dont tu t'auto-congratules à propos de tes trouvailles lexicales - quand tu dis "Gabriel Fauxcul, je trouve ça très drôle"

    ça faisait longtemps que j'avais pas croisé quelqu'un qui est le seul à rire de ses propres blagues.

    A très vite sur les commentaires du post : Reductio ad orthographia

    RépondreSupprimer
  31. oh le Zéfa comment t'es à l'OOOOUUUUest.

    RépondreSupprimer
  32. J'ai vu Besancenot en meeting hier à Reims : il est tout simplement excellent à l'oral, mais c'est le genre de mec qui pourrait tenir n'importe quel discours. On l'écouterait toujours naïvement...

    Sinon, il a parlé de Soral en ces termes "Soral, ce clown dangereux qui affirme que Marx vivant aurait appelé à voter Le Pen".
    La salle a bien évidemment éclaté de rire...

    RépondreSupprimer
  33. Vu le site de Soral :
    Suite sans doute à la petite vidéo "Besançenot : Soral riposte", qui a pas mal circulé sur le Net et qui a dû produire aussi quelques dégâts, I-Télévision propose un face à face Soral / Krivine (semble-t-il avec son accord), le mercredi 4 avril à 10h 30.

    MAIS

    Comme d'hab' : émission reportée puis débat annulé, puis débat modifié avec un nouveau contradicteur (le mollusque Askolovitch), puis enfin peut-être émission re-programmée ultérieurement (le 25 décembre peut-être non?). Ca panique à mort sur le service public.

    RépondreSupprimer