29 mars 2007

Ticket Chic

FREE-HUGS est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l'individualisme et de l'inhibition d'une simple accolade conviviale.

Sans doute l'effet Marie Drucker ...

6 commentaires:

  1. vous bandez sur cette photo hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux pas savoir a quel point ...

    RépondreSupprimer
  3. hum, tu le voudrais bien son tonfa dans l'cul au policier hein ?

    RépondreSupprimer
  4. La, ano tu deviens vulgaire ... tu nous avais habitues a mieux.

    Au CGB nous sommes decus de tes dernieres interventions.

    RépondreSupprimer
  5. Skymann, au risque de mendier un peu de ton temps et de ta bonne volonté, pourrais-tu donner ton sentiment sur cette belle pièce d'actualité. Je trouve ton gag drôle mais équivoque.

    RépondreSupprimer
  6. Je m’en suis rendu compte après de la double lecture de l’image (ce qui est pas plus mal tout le monde y trouvant son compte). L’idée de départ c’était que beaucoup de candidats ont proposé dernièrement de rétablir une police de proximité, et qu’avec la surenchère permanente des promesses électorales, je me suis dit qu’un candidat allait finir par proposer « la police de forte proximité ». Ensuite j’ai vu cette image suite aux évènements de la Gare du Nord …

    RépondreSupprimer