12 mars 2007

Kamini Austin Power



Ce qu’il y a de bien avec le chanteur Kamini c’est qu’avec ses 2 premiers titres, le CGB peut d’ores et déjà vous dévoiler la chronologie de sa carrière :


Eté 2006, Kamini sort son premier single Marly-Gomont dans lequel il évoque les difficultés d’une famille d’origine congolaise à vivre dans un petit village de l’Aisne. Déjà l’humour est l’omniprésent dans le clip. Ainsi les habitants de Marly-Gomont, brocardés dans la chanson pour leur racisme rampant "J’aime pas les arabes, J’aime pas les noirs, mais toi j’t’aime quand même" n’hésitent pas à apparaître dans le clip. Drivé par Cauet un autre picard, Kamini aura même droit aux honneurs du JT de Jay Pi Pernaut.

Mars 2007, suite au succès retentissant de Marly-Gomont, Kamini sent le filon juteux et balance à la France entière J’suis blanc qui aborde avec toujours beaucoup d’humour (marque de fabrique) les discriminations que subit quotidiennement la communauté noire de France. Kamini n’a peur de rien : problème à trouver un logement, discrimination à l’embauche, contrôles d’identité répétitifs et abusifs, taille du sexe disproportionné (sûrement un clin d’œil à P. Sevran).

Avril 2007, grand tournant dans la carrière musicale de Kamini, Nicolas Sarkozy et Jean Marie Lepen arrivent au second tour de la présidentielle. Face à ce séisme politique et au succès que rencontre son album, Kamini n’hésite pas une seule seconde et décide de quitter la France en compagnie de Y. Noah et de Jamel pour s’exiler en Suisse !

18 juin 2007, rejoint par Joey Starr et Mister R., Kamini prend la tête d’un collectif de personnalités engagées du show biz et appelle, depuis Gstaad, la Jeunesse France à la Résistance !

Septembre 2007, le natif de Picardie sort un nouvel album Mamadou a Fait Plouf qui rend un vibrant hommage "à tous [ses] frères de sang qui viennent mourir tous les jours sur les plages d’Europe". La critique est unanime, Libération va même jusqu'à titrer "Nous sommes tous des sang papier congolais !".

Janvier 2008, Julien Dray qui a pris les commandes du PS et qui entre temps est devenu transsexuel (sans doute le prix à payer pour mieux incarner le changement rue Solférino), nomme Kamini conseiller technique en charge des Minorités Visibles à Fort Potentiel pour la France.

Août 2009, Kamini abandonne définitivement l’humour de ses premières chansons, l’album 33 cm dans ton cul de petit blanc se veut plus hardcore et dénonce de façon plus radicale les injustices raciales subies dans les banlieues. Le titre We are all Barbarians enregistré en prison avec Youssouf Fofana obtiendra même une victoire de la musique dans la catégorie Musique Urbaine pour le Devoir de Mémoire.

Janvier 2010, après s’être séparé de Mélissa Theuriau (qui depuis aura été licenciée par TF1 pour être apparue seins nus dans le clip I Love Chocolate Dick, Kamini décide de rejoindre Dieudonné et Raymond Barre dans leur combat contre le lobby juif.

17 commentaires:

  1. Sans commentaire. ça serait forcément virulent.

    RépondreSupprimer
  2. oui. disons qu'il est inutile d'échanger avec des béni non-non du trisomisme mental ambiant. On peut arriver par contre à le faire avec des triso génétiques. Tu as effectivement de quoi pavoiser.
    en d'autres termes : ce texte est une minable tentative de réflexion "sociale chromatique" qui reprend les poncifs les plus éculés. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Wahooooo !!
    T'as reussi a placer "sociale chromatique", "poncifs ecules" et "triso genetiques" dans le meme com. Tu dois etre un gros baleze Bobby !! Ca t'interesserait pas d'ecrire pour le CGB ??

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs, Gaby Fouquet m'a fait part du texte de son prochain tube "Je suis noir". En gros l'histoire d'un noir avec un rire à la con, qui touche le RMI mais roule en BM et qui porte des sandales. Evidemment Gaby fait ça pour lutter contre le racisme et les préjugés, et prévoit un duo avec Abd El-Malik.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin, je vous retrouve! Excellent blog!
    Desolé pur mon fransé

    RépondreSupprimer
  6. Putain mais le filon ne va jamais s'épuiser bordel de pompe à queue de chiottes?

    RépondreSupprimer
  7. très bon ce petit article, ca détend les synapses///

    bravo skymann

    RépondreSupprimer
  8. jamais s'épuiser...

    RépondreSupprimer
  9. Quelle imagination !! je suis bouche-bée et ça pas à cause du "J'suis blanc" -la référence à Michael Jackson, nickel , lol :
    http://www.misteractu.com/loisirs/musique/00003574-nouveau_clip_de_kamini.htm

    RépondreSupprimer
  10. une petite bite de blanc à la place du cerveau.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis blanc et j'ai une grosse bite (21 cm).

    RépondreSupprimer
  12. Puisqu'on en est aux confidences, la mienne fait presque 19 cm...

    Mais chapeau bas à Atlantis : je m'incline.

    RépondreSupprimer
  13. Ce blog est donc un nid d'étalons ?
    : )

    RépondreSupprimer
  14. Et vous avez des couilles de 5 kg ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai trouvé ça tres drole....je parle du texte de Skymann , pas du clip de merde.

    ps : moi aussi j'ai une grosse teub de blanc, mes potes m'appellent Monter cock !!

    RépondreSupprimer
  16. et tu peux t'auto enculer Tony ?

    RépondreSupprimer