22 février 2007

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents frontistes

Lors de l’émission de l’incultissime Marc Olivier Fogiel, on pouvait apprendre que la propre mère de Guy Bedos votait Front National. Face à cette terrible situation, que doit faire son petit fils, qui a honte, pour régler ce fâcheux problème ??!!



1. Appliquer un lavage de cerveau musclé à son aïeulle en la forçant à visionner la totalité des sketches du Jamel Comedy Club avec comme fond sonore Ma France à Moi de Diam’s ?
2. Se ramener avec des copains de la MJS, foutre le feux à sa maison et la tondre en public car aujourd’hui la moindre sympathie au parti de Jean-Marie Lepen ne peut être tolérée par la jeunesse France !!
3. Tenter le tout pour le tout avec un traitement de choc télévisuel, également appelée tournée du Grand Doc, à savoir une séance intensive d’auto critique et d’auto dénigrement avec Pascale Clark (En Aparté), suivi d’un tribunal stalinien avec la triplette magique de procureurs inquisiteurs formée par Gérard Miller, Mustapha et Michel Polac (ici le patient est déjà cliniquement mort …), et pour terminer, une exécution sommaire par le très courageux et néanmoins nécrophile Marco.

Le fils Bedos a donc l’embarras du choix pour remettre sa grand mère dans le droit chemin et faire élire les forces progressistes et tolérantes de ce pays !!

Cette campagne présidentielle est de plus en plus folle, peut être apprendrons nous demain que le père de Philippe Torreton est un ancien Waffen SS !!

5 commentaires:

  1. Guy Bedos a une mère vivante !!!!!
    Mais elle a quel âge ?

    RépondreSupprimer
  2. Madame Bedos mère était même à une époque très proche des joyeux lurons de l'OAS...

    RépondreSupprimer
  3. Dans tous ses spectacles, Bedos s'est toujours plaint de sa mère...

    L'ironie du sort...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, elle me fait bien marrer la vanne sur les cuisse de Bachelot...

    Et le plus drôle, c'est de voir tous ces cons faire la morale à Golnisch alors que ça rigole aux blagues de Mustapha...

    et je décerne la guillotine d'or à cette chiure enfiotée qu'est le fils de Bedos...

    RépondreSupprimer
  5. Tous les fils et filles de médiatisé(e)s seront guillotiné(e)s. C'est comme ça, c'est la loi !

    RépondreSupprimer