18 février 2007

Les français ne se rendent pas compte

Cette semaine lors de l’émission culte En Aparté, nous pouvions assister à un périlleux exercice d’équilibriste du nouveau porte parole de Ségolène Royal. Ainsi Philippe Torreton n’hésite pas à utiliser des termes forts comme «mafia », « façon éhontée », « pressions », « intolérable » et surtout « les français ne se rendent pas compte » à propos des liens supposés entre les média et le candidat de l'UMP !! Mais dès lors qu’il s’agit de parler de TF1, Philou se montre tout de suite plus nuancé …

A noter qu’à l’inverse de B. Schönberg ou M. Drucker, voire même de A. Duhamel (le CGB mène actuellement une enquête de mœurs à ce sujet), C. Chazal a choisi de rester sur TF1 et de se séparer de son compagnon.

2 commentaires:

  1. On comprend mieux désormais pourquoi la femme-tronc la plus populaire de France a foutu à la lourde ce petit et prétentieux "bobonobo" ! Allez, salut, "l'artiste !" .

    RépondreSupprimer
  2. Quel misérable rampant ! Même pas les couilles d'aller au bout de sa logique...Quand on a déjà largué femme et enfants pour se taper l'égérie de la droite bien pensante, on a pourtant déjà plus grand chose à perdre quand on est de "gauche"...

    RépondreSupprimer