2 janvier 2007

Bonne année Marco !!

L’année 2007 commence fort pour le garçon coiffeur M6arco qui n’a apparemment peur de rien. Vus ses récents différends avec la communauté noire et son « amitié » avec le stérilisateur fou, oser le « je pensais que c’était le videur » en parlant de Pouf Daddy revient à une déclaration de guerre atomique avec la HALDE, le MRAP, SOS Racisme, Joey Starr, Stomy, le CRAN …

5 commentaires:

  1. Rejoignez moi dans mon combat contre cette hypocrisie mediatique! Soutenez ma candidature prochain aux elections presidentielles, j'obtiendrai ainsi les 500 signatures qui me permettront de defendre ensemble une certaine idee de la France!

    RépondreSupprimer
  2. Par la Sainte Trique !! Joel Monpere sur le CGB.
    Charles Legrand va bien ?

    RépondreSupprimer
  3. Comment osez-vous m'associer à ce triste personnage?

    RépondreSupprimer
  4. Vieillit mal, la hyène du PAF... Bouffie tout plein, la reine des Connes.
    Une pétasse gauche-cav' harcelée par les nègros associatifs !!! J'aimerais voir ça !

    RépondreSupprimer