9 juillet 2006

« Cauet ? Cauet's tu dis ? »


Hé oui, on le sait pourtant tous : la masturbation, ça rend sourd…


La commission paritaire des publications et agences de presse a refusé tout net de d’enregistrer le magazine du présentateur préféré des français… Au CGB, on crie au scandale ! Cette décision affligeante de l’intelligentsia installée, qui une fois de plus, vient afficher son mépris de la culture populaire incarnée avec brio par Sébastien Cauet, est spécieusement fondée sur le critère de titre de presse… Un critère hautement subjectif s’il en est et qui laisse place à l’arbitraire. Au CGB, on dénonce le pouvoir discrétionnaire ! Cette commission étaye naturellement sa décision par une argumentation aux faux airs d’objectivité.

Ainsi, Guts a été qualifié de « magazine d’autopromotion » car le nom de Cauet, qui nous le rappelons est une marque déposée à l’Institut National de la Propriété Industrielle, apparaît à chaque page du magazine d’information,…héhéhéhéhé, hum hum, hush hush, Guts.

Précisons que ce magazine a été lancé en collaboration avec l’un des noms les plus respectés de la presse, Gérard Ponson, éditeur des revues Choc et Entrevue. Au CGB, nous considérons ces deux titres comme le must de ce que l’édition a pu pondre ces quatre cents dernières années. « Si tu ne viens pas à Lagardère… »

Proprement scandalisés, nous proposons une campagne de soutien de Cauet, au nom de la reconnaissance du droit à l’onanisme ! Nous envisageons de faire pression sur nos députés pour qu’ils votent une loi de protection de la minorité onaniste, en vérité majoritaire dans le monde, mais on ne répètera plus jamais assez combien les majorités sont minorisées, par l’organisation de marches citoyennes et de concerts de soutien avec Bénabar, Cali, Jane Birkin et Kool Shen. Nous envisageons d’user de moyens non conventionnels avec des actions coups de poing comme de recouvrir la statue de la République à la place éponyme, d’un suaire noir Dior pour faire plaisir à Boris Vian. Une pétition circulera bientôt sur notre site, ou non…

Pour que l’insulte de branleur, ne reste plus jamais impunie…

5 commentaires:

  1. Si Cauet a vraiment la bosse du commerce après l'insupportable "Zidane il va marquer" il devrait lancer sur le marché "Zidane il a craqué".

    RépondreSupprimer
  2. Cauet is god... La Picardie est notre patrie.

    Quelqu'un au cgbi a déjà baisé Cécile de Ménibus...

    RépondreSupprimer
  3. Non point!!!

    C'était une boutade, au cgbi on fait plus dans les écrivains femelles...

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est catherine Millet, sache que tu n'as aucun mérite ;-)

    RépondreSupprimer