23 juin 2006

Course des fiertés


Partout ... Sur internet, dans la presse papier, à la télévision, à la radio... On ne parle QUE de ça... Vous n'êtes pas au courant? Le mariage homosexuel est devenu LE débat essentiel pour l'avenir de notre nation.



C'est vrai les scandales financiers, clearstream, les plans sociaux chez Yoplait ou Panzani... On s'en fout. Il y a des sujets dits de "société" autrement plus importants comme le mariage "gay".

Aujourd'hui, on n'assiste plus à la Marche des fiertés mais plutôt à la Course des fiertés tant le ressentiment victimaire s'est construit sur le modèle de la gay pride... Et il est regrettable de voir tous les politiques courir après un hypothétique vote gay à coup de réflexion sur une "refondation de la famille".

21 juin: fête de la musique.
24 juin: Gay Pride

La semaine est dure pour ceux qui ne goûtent guère le Grand Tout Festif et ils ne seront pas rassurés quand ils verront tous les partis politiques se ruer à cette Marche des Fiertés, la palme du ridicule allant aux jeunes UMP et leur char confectionné pour l'occasion ... A croire que les élèves veulent dépasser le maître Jack Lang.

Comment un tel évenement qui rassemble moins de monde que n'importe quelle feria arrive à bénéficier d'une telle surface médiatique? On se le demande... C'est un peu comme Têtu qui est toujours en tête de gondole mais qui ne vend que 50 000 exemplaires.

Ah ça, on en a bouffé cette semaine du reportage sirupeux, de l'article calomnieux et obtus insultant le Peuple de France ("quand l'opinion se crispe" de l'Obs) et bien sûr on a déploré que la France soit "continuellement en retard" .... Nos modernolâtres se pâment devant nos si gentils voisins belges et se font carrément dessus à l'évocation de la prochaine législation espagnole sur les transexuels dite "La loi d'identité de genre" "la plus avancée d'Europe" et qui permettra à tout transexuel de changer très facilement son état-civil.


Evidemment, le Bien n'existerait pas sans des figures-repoussoirs incarnant la "réaction", la ringardise comme le député Christian Vanneste ou même des pays n'ayant pas ENCORE légiféré sur le statut des couples homosexuels comme les vilains Pays-Baltes ou les méchants Polonais.

La gay-pride, le mariage homosexuel tout cela ne fait plus débat... Même si pas mal d'homosexuels ne sont pas convaincus de la priorité absolue d'aller à la Gay Pride et de convoler sous les auspices de Monsieur Le Maire. Le nouvel ordre moderne a déjà réglé la question.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire